16.8 C
Sydney
16 mai 2024

Billet non daté pour le retour+ les 3000 euros…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #75861
    melmike
    Membre

    Bonjour à tous… et merci d’avance pour vos réponses!!!!

    1- Je vais postuler pour un whv dans très peu de temps, seulement je souhaiterais prendre un billet retour non daté (parce que je passe en contrôle terminal à la fac, mais je ne sais pas encore si je vais passer ces exams en juin ou en septembre).
    Bref, quelqu’un l’a-t-il déjà fait? Qu’en est-il au niveau du prix (est-ce moins cher de prendre un aller/retour, quitte à repousser la date du billet retour)+durée?
    Peut-on choisir la compagnie aérienne que l’on désire? et si je ne l’utilise pas au bout du compte, sera-t-il revendable facilement?

    2- Je n’ai pas actuellement 3000 euros sur mon compte, et je ne les aurai certainement jamais, car ce sont mes parents qui prennent en charge mes billets + mes dépenses sur place (l’argent est mis au fur et à mesure sur mon compte)… Oui, je sais que j’ai de la chance… mais bon, je ne vois pas trop la solution pour le relevé bancaire et tous les trucs administratifs… et vous?

    Merci pour votre réponse!!!
    et désolée pour toutes ces questions

    #360044
    Kat
    Participant

    Réponse n° 2 : il te faut une lettre de garantie de tes parents…
    Première question : no lo sé mais les A simples sont souvent plus chers que les A/R! Mais si tu prends un billet open, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
    Pas de problèmes pour les questions… qu’est-ce qu’on s’ennuierait sinon !!! Et tu me permets de faire des rimes 😆

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles