12.1 C
Sydney
25 avril 2024

billet d’avion ??

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #27765
    jessica33
    Membre

    quelqu’un à t’il déjà prit ses billets d’avions par E australie ???

    #164118
    euskadi33
    Membre

    Bonjour,

    Question toute bete !
    Qu’y qagne t’on par rapport a passer directement par les sites internet des compagnies ?
    😉

    #164119
    jessica33
    Membre

    si tu passe par des compagnie c’est plus cher que e- australie

    #164120
    Liliiie
    Membre

    Non ça dépend des compagnies! Je sais que pour certaines j’avais trouvé des prix sympathiques (du genre – de 1100E)
    Par contre pour la compagnie Singapor Airline je trouvais tjs plus cher (et ne parlons pas de l’agence de voyage qui me sortait un billet à plus de 2000E!!!!)
    & comme je voulais cette compagnie et au vue des prix annoncé sur E-australie le tour du problème était vite fait =)

    #164121
    jessica33
    Membre

    c sur tout depend de la compagnie sur E australie sa devais etre vers 1100 euros comme koi faut bien regarder tous les prix

    #164122
    MATHIOUS33
    Membre

    hello
    Perso jetais passe par expedia.com, pris un billet en dollars qui est plus bas que l’euro
    Je n’est pris qu’un allez, car je ne savais pas quand rentrer 400e et la pour le retour je trouve des pris interesant en passant par kuala lumpur avec air asia
    en gros 150e pour cairns kuala lumpur (air aisa)
    et 250e pour kula lumpur londres (air aisia)
    et apres 40euros pr allez jusque la rochelle 🙂 ( british)
    avec air asia on paye en monnaie malaisienne donc sa vaut vraiment le cout 😛
    apres je c pas si dans l’autre sens ça fonctionne aussi
    mais le moins cher pour toi venant de bordeaux sa sera un toulouse- londres ou la rochelle – londres et ensuite londres- asie et asie -australie
    ne passe pas par paris 🙂
    si besoin mathious33@hotmail.com ( msn et face de book)

    #164123
    euskadi33
    Membre

    Bonjour,

    Depuis Bordeaux, la Qantas qui a un accord avec la British voulait me faire passer par Londres.
    Mais passage par gatwick et arrivée le mardi à Sydney
    Donc il fallait partir 1/2 journée plus tot pout arriver un jour plus tard 😮
    Quand un a un temps « limité », tout compte donc exit cette solution !

    Ensuite un ID TGV pris suffisament tot ne coute pas grand chose et te dépose sous le ventre des
    avions à Roissy 😉 , donc tout à fait interesant également !

    Dernier point, lorsqu’on a aussi des vols intèrieurs à réserver, cela m’a couté moins cher de faire un
    tir groupé qu’avec la Qantas plutot qu’un mix

    Voili voilou, bon voyage

    #164124
    jessica33
    Membre

    B moi venant de bordeaux , j’ai le choix de partir de paris ou toulouse sachant je crois
    que si je par de toulouse je dois payer 50 euros de plus.

    apres moi j’ai vu sur VA pr les whv des billets d’avion a 915 euros avec china airlines
    qui a l’air pas mal comme compagnie qui me ferais partir vers le 1 octobre et pour le retour je
    peux avoir un billet open, mais je n’est pas encore prit le billet d’avion pour le moment je regarde un peu les
    prix partout.

    Apres pour la compagnie QUANTAS il me semble que j’ai vu les prix, sur http://www.e-australie.com/vols_visa_vacances_travail/
    à 660 euros jusqu’au 30 septembre avec 250 euros de taxe (il me semble)pour paris sydney, sachant qu’apres il faudra que je prenne
    un autre avion pour aller a brisbane alors qu’avec china il m’emene a brisbane, donc je pense que c’est plus avantageux que QUANTAS

    Toi quand mm ta fais pas mal de détour est ce que sa valait le cout ?

    #164125
    euskadi33
    Membre

    Euhhhhhhh

    Si c’est a moi que tu parles, je n’ai fait aucun détour, puisque j’ai mis « exit cette solution » 😉

    Avec Qantas, tu peux arriver et repartir d’ou tu veux en Australie.
    Seulement, leur site internet ne marche pas pour un « multi » depuis l’étranger
    Il faut passer par leur site téléphonique

    Si tu parles de 915€ pour un vol simple, c’est assez cher mais il est vrai que les vols secs sont
    à des prix très élevés.

    Par exemple pour notre voyage.
    Bordeaux/Paris par Air France (Je débauche à 6h le dimanche matin et saute dans l’avion à 7 heures)
    Comme cela on sera à Sydney le lundi soir, on optimise ainsi les délais de transport
    (Paris —> Sydney —> Alice Springs —> Cairns —> Paris ===> 1400€)

    Mais, à ce que j’ai compris, tu n’est pas à une journée près

    A+

    #164126
    jessica33
    Membre

    quantas à l’air pas mal comme compagnie est pas trop cher,
    par contre pour se qui est des taxes pour le moment il ne les mettent pas sa craint un
    peu va falloir telephoner si je comprend bien

    et vous vous partez avec quelle compagnie ?

    #164127
    euskadi33
    Membre

    Re,

    Air France pouvait me faire le meme trajet, mais ………….
    20% plus cher, sachant que le vol de Paris est un AF et le second un QT dans les deux cas !
    Perso comme je ne voulais pas arriver le mardi matin et perdre une journée, le choix s’est vite réduit !
    (t’avéka partirle samedi, jpepa, je suis de service 😥 )
    Et comme je voulais rentrer depuis Cairns…………….

    Tout cela pour dire que pour un touriste lambda, il vaut parfois mieux payer quelques zeuros
    de plus en gagner presque deux jours sur le voyage, surtout que l’Australie, j’y retournerai
    pas demain ! :mrgreen:

    #164128
    jessica33
    Membre

    oui c’est sur mais bon nous on n’y reste 1 ans alors bon le temps je pense qu’on en a surtout pourr le transport
    ya déjà 24h alors c’est pas 5h ou plus qui vont nous faire chier je pense lol

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles