20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Billet d’avion..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79680
    LakiBlue
    Membre

    Bonjour,je voudrais savoir quand prendre son billet d’avion au plus tard?
    En fait je souhaite partir vers le 15 décembre seulement ces derniers temps j’ai des problèmes d’insomnies que j’aimerais régler avant mon départ, histoire que ça ruine pas mon voyage;-) 🙁 . Du coup j’attends pour acheter mon billet mais j’ai peur que si je tarde trop à le prendre je sois obligée de retarder encore mon départ.
    Quand pensez vous que je devrais le prendre?

    Merci.

    #376299
    cmarie
    Participant

    Prend les le plus tôt possible, ça augmente très vite, en plus l’été les prix sont élevé !
    Tu peux regarder les prix en se moment ça te donnera une idée, ça peut facilement prendre 100€ en une semaine, après si tes flexibles sur tes dates/horaires/compagnies/escales ça sera plus simple pour trouver.

    #376300
    Scopy
    Membre

    15 décembre de cette année je suppose.

    J’ai pris mon billet pour Perth pour le 14 décembre le 1er octobre et en fonction des dates ca se remplissait déja pas mal. Pour un départ le 15 décembre, étant donné qu’on est le 17 novembre, je serai assez étonné qu’il reste des places à des tarifs honnètes.

    Après, une date au plus tard… Je pense que pour ce genre de voyage les gens prennent les billets entre 2 et 3 mois avant le départ, majoritairement. Un mois avant, tu es déja dans la limite au plus tard. Mais si ton budget est extensible tu peux le prendre 3 jours avant s’il reste des places.

    A mon avis, l’idéal serait d’appeler une agence et déja de voir ce qu’ils ont comme places et à quels prix. Ce sera eux les plus à meme de te répondre.

    #376301
    LakiBlue
    Membre

    Arf pas très rassurant tout ça,je pensais bien qu’avec les fêtes ce serait pas simple mais comme j’espérais résoudre ces satanées insomnies j’attendais pour l’acheter,avec de la chance en partant je réglerais peut être ce problème. Je vais appeler lundi et on verra bien. Oui mon budget est extensible mais ce serait mieux de pas le prendre trop cher. Au pire je retarde mon voyage c’est juste que ça me plairait de passer les fêtes ailleurs

    #376302

    Y’a un comparateur de billets d’avion avec une fonction « stats » pour te donner une idée du meilleur moment où réserver, ça pourra peut être t’aider => http://rogo.fr/

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles