19 C
Sydney
6 mai 2024

Billet d’avion

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Matou, le il y a 19 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #72618
    Pilou
    Membre

    Je suis allé me rensiegner dans plusieurs agences de voyage pour mes billets, le moins cher que j’ai trouvé pour arrivée Darwin et départ Cairns tout compris ( frais dossier, assurance etc …)+ un stop dans une ville au choix est environ 1400 euros …tout de meme !!!
    Donc j’m’adresse à vous, enfin à tout ceux qui y sont déja allé ou qui viennent d’acheter leurs billets, si vous pouviez me renseigner ou trouver moins cher, sur le net par exemple, mais ce n’est pas dangerueux au niveau des paiement tout ca …
    Bref si vous avez 2, 3 combines pour moi, j’suis preneur. Merci d’avance.

    #334447
    sandee
    Membre

    si tu veux arriver à darwin, saches que les tarifs sont plus élevé qu’ailleurs. et il n’y a qu’une compagnie qui le fait, c’est qantas.je me suis renseignée aussi, et pour cet été, on m’a proposé le vol (+ 3 vols intérieurs) à 1530 € HT quelque chose comme ça. bon, l’été c’est plus cher qu’à d’autres périodes…
    renseignes toi s’il n’est pas plus intéressant d’arrivée dans une autre ville, et de prendre un vol intérieur. c’est ce que je vais faire. paris -> cairns, (une semaine à cairns), puis cairns -> darwin.

    #334448
    JIM
    Membre

    Salut Pilou,
    tout dépend quand tu pars!
    C’est vrai qu’il n’y a que quantas qui dessert Darwin, mais ce n’est pas inabordable pour autant. En effet, Air France a une convention avec Quantas et propose un offre pour les moins de 25 ans.
    Je sais que pour cet été il n’y a plus de places mais si tu pars à l’automne ça doit être encore posssible.
    Va voir sur le site d’air france, mais les prix y sont légérement plus cher que dans les agences qui, elles, ont des tarifs négociés.
    Bonne chance!

    #334449
    Pilou
    Membre

    ok jim, mais moi je ne serais plus etudiant en automne…donc j’ai qd mm le droit a quelquechose ??

    #334450
    Slyman
    Membre

    Salut Pilou, pour exemple, on a pris nos billets il y a tout juste 4 jours pour bribane en octobre: 1040 E par Cathay Pacific.
    Je sais aussi que Aurelie1807 a trouvé moins cher 840 E, m’a t-elle dit TTC, part Qantas.

    Sinon Stan, s’est renseigné et il a trouvé, si mes souvenirs sont bons, vers le 950 E (environs) pour novembre vers Melbourne.

    Apres tout dépend de ta date de départ, de ta ville d’arrivée. Essaie de joindre l’agence partenaire du site, ils te font un devis etc… et sont serviables!

    Bonne recherche

    #334451
    Matou
    Membre

    slt
    moi j’ai pris mes billets aller retour paris sydney pour le 19 juin retour 11 janvier pour 950euros et tu peux changer au moins une fois gratuitement…doncvoila tt depend quand tu pars aussiet ou!!
    allez salut

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles