15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Billet d’avion

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #41157
    Trigger
    Membre

    Bonjour à tous !

    Depuis un moment je recherche l’offre la plus intéressante pour mon projet en Australie, question prix bien sur, mais aussi par rapport aux lieu d’arrivée et de retour..

    Je voudrais arriver à Melbourne le 3mai et repartir de Cairns le 10septembre, j’avais entendu parler de e-Australia au G Day 2008, et comme quoi il était possible de changer l’aéroport de retour par rapport à l’aller.

    Auriez vous des informations sur ce sujet ? où puis-je trouver ce genre de billet ?

    merci d’avance 🙂

    #205153
    Anonyme
    Inactif

    Je te les conseille: 01 43 25 51 93, je viens de les apeler et il propose ce que tu veux! Moi je voulai un vol paris melbourne avec retour open (tu peux choisir un autre lieux de retour) et c’est les plus interessant pr l’instant: 1035¤.
    Jai posé une option d’une semaine, je vais regarder si il y a mieux allieur, je te tiens au courant ^^

    #205154
    Trigger
    Membre

    Je te remercie!
    j’ai téléphoné et c’est vraiment nikel
    1045¤ pour aller Paris/Melbourne
    retour Cairns/Paris

    par contre, tu sais s’ils offrent une assurance annulation voyage?

    #205155
    Anonyme
    Inactif

    Je pense que c’est une option a prendre en plus! Mais c’est des annulations pour cas extrêmes…

    #205156
    gobert0
    Membre

    j’attire votre attention sur les vols Emirate

    Sur le site OZ il est marqué 30 kg de bagage. en réalité ils n’acceptent que 20Kg plus 7 Kg bagage cabine.
    Le kg supplémentaire est à 50¤ le Kg

    Donc compagnie a ne pas prendre; A fuir

    #205157
    Anonyme
    Inactif

    T’as raison! De toute manière je refuse de prendre cette compagnie car presque tous leur vols ont une escale aux émirats et je n’ai pas envie de faire partis de ceux qui reste bloqué là-bas pour une broutille.

    #205158
    Trigger
    Membre

    a effectivement c’est bon à savoir ca! merci pour l’info

    pour l’assurance c’est du « au cas ou », on ne sait jamais ce qui peut arriver d’ici 3mois…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles