16.5 C
Sydney
23 avril 2024

"Big Break" le nouveau "meilleur job du monde "

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18336

    Bonjour,

    En plein recherche d’emploi suite a mon retour en france je suis tomber sur cette annonce de job de reves pour ceux qui décide de partir en Australie .
    Bon, je m’embête pas je fais un copier-coller du site « Kelformation.com » :mrgreen:

    Si vous avez envie de jouer les aventuriers au bout du monde, c’est le moment de penser à Big Break. Il ne s’agit pas à proprement parler d’un job d’été, plutôt d’un job d’été qui se prolongerait… un an. Il y a trois ans, vous aviez peut-être entendu parler de ce concours pour décrocher le « meilleur job du monde » sur une île au large du Queensland ? Et bien l’opération a fait des petits.

    Cette fois, c’est le Territoire du Nord, qui comprend la ville de Darwin, qui cherche à se faire connaître. Les autorités proposent à deux duos de venir découvrir les charmes de l’Australie du Nord dans des conditions de rêve. Pour participer, il faut avoir entre 18 et 30 ans, parler anglais et avoir quelques compétences de geek.

    Une fois sur place, on vous demandera de raconter vos aventures sur les réseaux sociaux et/ou votre blog et de jongler entre photo, vidéo et écriture. Le package « Big Break » comprend un aller-retour Paris-Darwin, un « working holiday » visa qui vous permet de vivre et travailler un an en Australie et un job de 6 à 8 semaines dans les Territoires du Nord, soit dans une luxueux complexe hôtelier à Alice Springs, au centre du pays, soit dans un parc d’attraction, le Crocosaurus Grove.

    [youtube]AWhwnHKT3us[/youtube]

    http://www.outback-stories.fr/



    Vous pouvez postuler pour Tom Tom si vous preferer 🙂 – Cartographier les iles tropicales , ca peut etre pas mal aussi !!!

    https://www.tomtom.com/

    #130926
    Bertouille
    Participant

    Lol Bon plan, offert par le northern territory ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles