Besoins de conseils pour 2 semaines de vacances à Sydney
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je voudrais passer 2 semaines de vacances en Australie, je pense que ça sera à Sydney, est ce que Novembre ou Décembre serait le meilleur moment pour y aller ?
Concernant les billets d’avions j’en ai trouvé à 900 € aller/retour pour 1 personne donc ça fait 1800 € pour 2 personnes (le voyage est pour 2 personnes).J’ai également cherché le prix des hôtels à Sydney mais j’arrive très vite aux alentours de 1200 € / 1600 € pour une chambre lit double avec petit déjeuner compris.
Par contre j’ai trouvé des locations d’appartements saisonnières pas cher à 400 € la semaine, dont une ici à 380 AUD$ la semaine à Forster (loin de Sydney ?), ce qui ferait 760 AUD$ pour les 2 semaines (615 €), ce qui revient nettement moins chère que l’hôtel : http://www.abritel.fr/location-vacances/p401050516a.
Pour nous un appartement serait le mieux, rentrer à la maison quand on le souhaite, un soir manger à la maison ect…Pour la location de voitures j’ai lu qu’il fallait faire une demande à la préfecture pour avoir un permis international et que les diesels n’étaient pas forcement le meilleur choix.
Au niveau santé / médecine, est ce qu’ils sont bon, on sait jamais en cas de problème.
Et pour 2 semaines de voyages à Sydney, est ce que ça vaut le coup et le temps de voir d’autres endroits éloignés de Sydney, sachant qu’on fera principalement de la plage, de la balade, voir des monuments, voir des parcs animaliers (kangourou et koala => à Sydney ou proche, s’il y en à).
Que pensez vous des prix pour l’avion/l’appartement, est ce que c’est les prix normaux ou on peut trouver mieux ?
Merci
Bonne journée
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.