20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Besoin d’une nanny sur Brisbane

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NISSA, le il y a 18 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #67099
    eortolan
    Membre

    Nous sommes un couple de francais tres busy en ce moment, installes a West End a Brisbane.

    Nous aurions besoin dans les prochaines semaines d’un(e) nanny francaise pour s’occuper de notre enfant qui vient d’avoir 2 mois.

    Si vous avez de l’experience et que vous aimez les enfants, n’hesitez pas a me contacter au 0402 47 33 27 ou pas MP.

    Merci

    Eric

    #305527
    booo
    Participant

    je suis tres interresse mais je suis un mec
    est ce un probleme pour vous?
    vous pouvez me contacter a marlboo@hotmail.com pour plus d informations

    #305528
    fanny81
    Membre

    bonjour,

    je suis sur la gold coast à broadbeach exactement,
    je cherche un taf à temps plein et n’en ai pas trouvé autre que restauration…
    je serais intéressée par votre proposition, durée, horaires, rémunération, logement???

    mon expérience; au pair deux ans et tante d’une nièce de 12 mois!!!
    à bientot!

    #305529
    eortolan
    Membre

    non bien sur ce n’est pas un probleme si tu es mec, du moment ou tu as de l’experience avec les enfants.

    pour l’instant nous n’avons pas encore defini les horaires. ca dependra des horaires de travail de mon epouse.

    On recherche quelqu’un de maniere temporaire au debut, ensuite on verra.
    la remuneration est a negocier.
    Nous ne pouvons pas proposer de logement pour l’instant, car c’est plus du baby sitting pendant la journee que du pur travail de Nanny

    N’hesitez pas a me contacter pour plus d’infos

    Eric

    #305530
    fanny81
    Membre

    Eric,
    je présume que tu réponds à BOOO …
    alors bonne continuation à vous,

    fanny

    #305531
    eortolan
    Membre

    Je repondais au deux 🙂

    #305532
    fanny81
    Membre

    ok merci,
    bon comme je suis sur broadbeach pour le moment je pense que cela fera trop de trajets …
    à bientot

    #305533
    kroll
    Membre

    bonjour, J’arrive sur Brisbane le 4 avril, j’ai 24 ans et je suis garde d’enfants depuis 3 ans pour l’association  » ALLO NOUNOU » sur Lyon. J’accompagne mon ami pour son stage de fin d’étude donc je n’aurai pas besoin que vous me logiez. Nous restons à brisbane environs 7-8 mois. Je suis formée par l’Ecole de Santé Sociale du Sud Est (l’ESSSE) de lyon pour la garde des 0-4 ans.
    En attendant plus de détails concernant les horaires et le type de garde que vous recherchez,veuillez agréer mes sincères salutations.
    carole

    #305534
    eortolan
    Membre

    salut Kroll,

    as tu un telephone ou l’on peut te joindre ?
    eventuellement pourrais tu nous contacter au 3846 3119 ou 0402 473327, car nous recherchons toujours quelqu’un en ce moment

    Merci

    Eric

    #305535
    NISSA
    Membre

    Bonjour,

    Je suis titulaire du BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur de centres de vacances et de loisirs) et j’ai acquis 7 années d’expérience auprès des enfants de tout âge, notamment dans le domaine de la petite enfance. Je suis aussi formatrice BAFA depuis 2 ans, j’encadre et assure la formation des animateurs qui souhaitent passer le BAFA.

    Je cherche à travailler auprès des enfants sur Brisbane et c’est avec plaisir que je m’occuperai de votre petit bout de chou mais je ne serai sur Brisbane qu’à partir de début septembre. Si vous n’avez toujours pas trouvé de Nanny à cette période ou si vous souhaitez me recevoir, n’hésitez pas à me répondre sur ce forum. Je suis ouverte à toute proposition de « garde d’enfant(s) » (je n’aime pas trop ce terme car je ne tiens pas à faire simplement de la garderie mais aussi à proposer des activités aux enfants: activités d’eveil pour les tout-petits, petits jeux, éventuellement sorties et activités manuelles pour les plus grands), donc si vous avez déjà trouvé une Nanny mais que vous connaissez des personnes (français ou australiens…) qui en recherchent pour leurs enfants, je suis dispo dès septembre. Je pourrai ainsi allier travail et passion! Merci d’avance pour votre réponse.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles