16.3 C
Sydney
20 avril 2024

besoin d’un petit service

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85559
    bibiflo
    Participant

    bonjours a tous

    j’aurai besoin d’un petit service (vraiment trois fois rien)

    et je propose même une rétribution (la aussi vraiment trois fois rien lol)

    en faite, comme beaucoup de personnes le savent pas mal de site te géolocalise pour acceptés une requête et c’est le cas de gumtree donc j’ai un mal de fou a postuler pour avoir un poste direct à ma descente d’avion (oui je suis d’un naturel prevenant) j’arrive en février a perth et je souhaiterai avoir un poste pour du woofing peu de temps après être arrivé

    donc le service dont j’aurai besoin c’est de quelqu’un déjà sur place pour envoyer sur gumtree ( je fournit mon cv et les quelques annonces au quelles répondre ) après une fois que la personne ma répondu je pourrai lui écrire en direct par ma boite mail donc plus besoin d’embêté mon bien aimable sauveur .

    ha oui et la rétribution alors ?

    Et bien j’ai déjà effectuer un voyage en australie cette année et a Paris un australien lorsqu’il a vue que nous étions sur le même vol m’a demandé si je fume je lui ai dit que non il m’a demandé si je pouvais lui prendre des cigarettes pour augmenter son  » import quota  » quand j’ai vu le prix en oz j’ai compris pourquoi.

    et bien voilà je peux vous ramener des clop du duty free ( de mémoire 28€ la cartouche de winfield soit : 4.10aud le paquet ) je vous les ramène, mais faudra quand même me remboursé les 40 aud que coute la cartouche en février quand j’arrive

    merci d’avance

    #389396
    Nemo42
    Membre

    Avec les nouvelles législations tu as droit à 50 … cigarettes !
    On est loin de la cartouche … dommmage… 😕

    Pour du wwoofing, pourquoi gumtree quand il y a
    http://www.helpx.net/
    et
    http://www.wwoof.com.au/

    #389397
    bibiflo
    Participant

    oui mais nous sommes 2 donc cela fait une cartouche

    sinon plus sérieusement c’est histoire de dire je te rend un mini service moi aussi , je ne fume pas cela ne change rien pour moi .

    et pourquoi gumtree ben car j’y avais vu 2 annonces bien situé dans des activités qui m’intérésé

    voilà c’est tous
    merci bien pour la première adresse je ne la connaissais pas

    #389398
    gruik59
    Membre

    nan a 2 ça fait une demi cartouche….

    20 x 10 ça fait 200 , 50 par personne ça fait 100 pour 2 personnes 😎

    en + en escale on te demande ton billet d’avion et ton passeport, si tu attéris en Australie tu ne pourra pas acheter plus que ce que prévoit la loi du pays de destination, sauf si comme moi a l’ile maurice t’attrape une grand mère qui retourne en France et qui achete une cartouche a ta place 😀

    sinon qu’est ce que tu veux dire aux personnes qui proposent des helpx ou woofing? ‘ j’aterris tel jour, telle heure  » … alors qu’ils recoivent tous les jours des demandes par dizaine de personnes étant a 20 bornes de la, attends d etre le territoire ça sera bien plus simple

    #389399
    bibiflo
    Participant

    bien vue pour le comptage lol

    et pour ce qui est des demandes sa ne coute rien d’essayé avec un texte bien motivé sa peut peut être réussir

    #389400
    MattB
    Membre

    Pourquoi ne pas utiliser un proxi australien pour poster sur Gumtree?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles