17 C
Sydney
29 mars 2024

besoin de vos conseils pour 3 semaines de sejour

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8063
    elliott12
    Membre

    Salut à tous,
    Je suis actuellement en Australie pour 3 mois afin d’améliorer mon anglais un peur.
    Ensuite de quoi j’ai 3 semaines de libre avant mon vol retour. Cela fait donc du 15 juin au 8 juillet quelque chose comme ça.
    Quesque vous me conseilleriez de faire sachant que mon vol est au départ de Brisbane. J’aimerais bien aller à Sydney.
    Merci à tous

    #95867
    crabetan
    Participant

    l’idéal serait pour toi de remonter la cote, fraser island, whitsunday, cairns, magnetic island!

    Passe voir mon blog dans ma signature pour récupérer les endroits sympa

    #95868
    Letouriste
    Membre

    Salut !

    Tout dépends de l’argent que tu as et de ce que tu veux voir ! Si tu veux rester dans des villes ou bien aller plutôt dans le pays, si tu es plus shopping ou vie animale en gros :p
    Et si tu as envie de le faire tout seul ou bien de prendre un lift et de partager l’expérience avec des gens !

    #95869
    Piffsnow
    Membre

    J’ai pas de conseil à donner sur « où aller » mais où que tu ailles saches que 3 semaines c’est très court et que tu ne vas pas voir beaucoup de choses (aies bien ça en tête, pardon si c’est un peu rude) donc profite au max des choses que tu vas voir. Prends le temps, fais des randos, dors sur la plage, parle avec les gens…
    Le piège est de prévoir trop de choses et du coup de passer à toute vitesse sans les apprécier.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles