18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Besoin de renseignements!

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tobinou, le il y a 13 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #16625
    deldel59
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je m’appelle Delphine, j’ai 22 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je suis arrivee a Brisbane le 04/12/2010. J’ai deja fait une bonne partie de la cote est et je suis arrivee a Perth debut Janvier 2011 pour mon travail. Donc j’aurais deja fait une bonne partie de la cote ouest egalement.
    Bref, la presentation etant faite, j’arrive a Darwin pour 8 jours le 04/05/2011 et j’ai besoin d’avoir quelques renseignements. Je voudrais faire pas mal de choses comme visite de la ville et des plages de Darwin, Le Litchfield national park, Le KAkadu National Park, Katherine, et pourquoi pas Mataranka…
    Tout d’abord j’aimerais savoir si avec le temps disponible, je peux faire ces endroits? Est il preferable de booker des tours(souvent assez chers) ou est ce que je peux trouver a mon arrivee dans les backpackers des gens qui seraient partant pour faire les meme choses que moi facilement?
    Je cherche a partager le maximum de moments tout en prenant le temps de voir le maximum de choses… mais bon il est vrai que mon budget me permettra pas forcement de faire tous les tours donc quels sont les immanquables parmis les visites que je voudrais faire? Y a t il des choses que je puisse faire facilement sans passer par des tours?
    Pardon pour toutes ces questions… 😳

    Merci d’avance pour vos reponses et pour votre aide. 😀

    Bonne journee a vous !

    #125782
    tobinou
    Membre

    hello

    pour Mataranka, katherine je te propose ce site
    http://fr.travelnt.com/explore/katherine/mataranka.aspx

    a Mataranka, tu peux te baigner dans un bain a 32°C au milieu de la « jungle »
    a Katherine, il y une rivière avec de l’eau a 34°C tu peux te baigner, t’es à l’ombre et il y a toujours quelqu’un là bas 😉

    Pour le Kakadu NP, i l y a tellement à voir, j’ai pas eu l’occaz de rester longtemps donc je peux pas vraiment t’aider pour ca
    Darwin il ya mitchell street, la rue « principale » avec la plupart des bars. plage + piscine je te conseille waterfront 😉
    petit parc avec plage et piscine a coté, les magasins ne sont pas loins non plus 😉
    voila enjoy Darwin ca te plairas 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles