18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Besoin de renseignement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52851
    michaelb
    Membre

    Bonjour tlm, je viens de finir mes 3 premieres années d’univ. à Liège (en fac. des sciences au sein du dpmt de géographie dans l’unité de géophysique) et je suis actuellement en 1ere année de master en climatologie. J’aimerai faire une partie de ma seconde année de master en australie ou pq pas recommencer en 1ere master et faire mes deux dernieres années entierement là bas.
    Jsuis tombé sur ce forum par hasard et je me demandais si qqn parmi vous pourrait me renseigner sur les universités qui dispensent des cours en climatologie ou qui proposent un master en géophysique (hydrologie, géomorphologie, …).

    Merci d’avance,
    Michaël.

    #240906

    salut

    je ne sais pas quelles universités dispensent des programmes dans ton domaine mais va une fois sur le lien que je te met, c’est la présentation de chaque université représenté par francaustralia…
    tu clique sur le nom de l’université et apres tu regarde dans les programmes 😉

    http://www.francaustralia.com/index.php/quel-etablissement-choisir-/universite/38

    #240907
    Benjamin
    Participant

    Hello,
    Merci pour ton email. Oui, il y a qq universite qui propose ce cursus.
    USQ propose un Graduate Diploma sur 1 an, donc l’equivalent d’un master 1 et coute $16,000.

    Si tu desires plus d’information sur ce programme, n’hesites pas a contacter notre bureau sur PAris :

    Francaustralia – Paris
    47 rue Servan, BAT C
    75 011 Paris

    Tel : 01 43 38 86 95

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles