12.1 C
Sydney
25 avril 2024

besoin de conseils !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #56497
    emilie49
    Membre

    bonjour a tous!
    j’envisage de partir trés peu de temps en Australie avant dy retourner j’espére plus tard peut etre pour un whv, vous me conseillez quel trip pour commencer ?
    je sais 3 semaines cest peu mais la pour l’instant je ne peux pas plus
    merci a tous

    #255984
    seb-oz
    Participant

    Hi Emilie 😉

    Si tu veux déjà un p’ti apercu de ce qu’on peut faire en si peu de temps, voici mon itinéraire… speed trip comme certains disent 🙂
    Par contre j’ai la flemme de tout resaisir donc… /sujet/depart-le-6-octobre-pour-sydney
    Certe c’est prévu pour 33 jours mais tu peux zaper quelques étapes…
    Au moins t’s l’occas de voir un max de choses en peu de temps pour te faire un aperçu de ce qui t’attend lors de ton retour pour un WHV où la t’auras plus de temps à consacrer aux excursions et farniente 😆
    J-19 !! J’ai hate !! :pingoin :monkey :onfire:

    Bonne préparation et utilise le forum comme livre de chevet, une vraie mine d’or 😉

    Bye Bye

    #255985
    superbene70
    Membre

    salut!

    3 semaines avec ma mere qui vient me visiter.

    3 jours melbourne: federation square, victoria market, les jardins botaniques (super, j’y ai dejà ete)
    3 jours pour la great ocean rd jusque adelaide.
    1 jour de train pour aller à alice springs puis 3 jours de visite du sable blc(wine glass bay) falaises(tasman peninsula) region perdues avec grds lacs (south west NP), regions desertiques (nord ouest) regions arides (un peu autour d’hobart), chutes d’eau, rainforest (mont field et track dans la tasman peninsule…) mon coup de coeur et celui de bcp de voyageurs

    bon trip ou que tu ailles!

    SB70

    #255986
    superbene70
    Membre

    sorry

    entre alice springs et sable blc, 3 jours de visite du centre rouge (sud du territoire du nord….)

    #255987
    Peter
    Membre

    Salut Superbene

    Le temps passe vite.
    Bientot le retour ?Decembre ,je crois.
    Bonne fin de continuation quand meme:D

    A+

    Peter

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles