15.7 C
Sydney
10 mai 2024

Besoin d’alibis sur Brisbane…

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par remiii94, le il y a 15 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #37440
    remiii94
    Membre

    Bonjour à tous,

    Cet été je pars à Brisbane, afin d’y effectuer un stage (ou travaille) de 1 mois et demie demandé par mon école…
    Je suis actuellement dans la recherche de petits boulots pour cette période mais je souhaiterais assurer mes arrières au cas ou je ne trouverais rien (ce qui est envisageable pour cette courte période ).

    Je fais appelle à vous afin de voire si pouviez m’aider à fournir un justificatif d’une entreprise quelconque ou un particulier approuvant avoir travailler pour lui.

    Pour un particulier ça peut être par exemple une aide à la rénovation de sa maison, garde d’enfants,…ça peut être un peu tout ce que vous voulez, lol!

    Dans ce papier il faudra mettre de vrais coordonnées qui permettront à l’école d’appeler pour vérifier les informations. (c’est la seule information qui doit être « vrai »)

    Je tiens à préciser que ces informations n’engage en rien votre responsabilité… c’est purement informatif!
    J’ai plusieurs collègues qui l’on fait auparavant, il n’y à jamais eu de problèmes.

    Tenez moi au courant

    Rémi

    #193742
    Azrook
    Participant

    Alors par contre, on a tous acces a toute les parties du forum donc pas la peine de mettre 4 fois ton post l’ami 🙄 😉

    #193743
    remiii94
    Membre
    Azrook wrote:
    Alors par contre, on a tous acces a toute les parties du forum donc pas la peine de mettre 4 fois ton post l’ami 🙄 😉

    je sais, mais j’avais peur de louper mon sauveur… lol

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles