15.6 C
Sydney
19 avril 2024

besoin d’aide urgent!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #35217
    le goeland
    Membre

    Bonjour je fait vite car je n’ai pas le temps. voici le problème:
    je me suis rendu compte après avoir fait ma demande de visa que je m’étais trompé sur mon mois de naissance et j’aimerais le signaler au département de l’immigration australienne histoire de ne pas prendre de risque à l’aéroport, ce serait con de planter le voyage à cause de ça. Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plait, un lien ou une adresse mail n’importe quoi pourrait m’aider merci.

    #186590
    Arrache-rotule
    Participant

    Il suffit d’écrire un mail au bureau de l’immigration et il feront la rectification. J’avais fait une erreur moi aussi et ils ont modifié assez rapidemment.

    #186591
    le goeland
    Membre

    t’aurais un lien ou une adresse stp parce que je n’ai pas trouver.

    #186592
    Arrache-rotule
    Participant

    Mais tu as bien trouvé le site pour faire ta demande de visa!? Et bien tu retournes sur le même site, et il doit bien y avoir un lien du style « contact us »… Tu leur expliques ton problème, et il vont te renvoyer un mail te demandant ce qu’il faut modifier, ainsi que des justificatifs, comme une photocopie de ton passeport que tu devras leur renvoyer. Il te confirmeront ensuite que la modification a bien été effectuée.

    #186593
    steffio
    Membre

    il me semble que tu as un choisi un code pdt ta demande de visa et que celui ci te permet de modifier les informations que tu as données..

    #186594
    le goeland
    Membre

    ouai mais je ne sais pas sur quelle page aller.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles