25.8 C
Sydney
15 décembre 2024

besoin d’aide pour apartement

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Poulou, le il y a 15 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #31299
    kiki27000
    Membre

    bjr à tous !!!!!
    je pars direction sydney le 1er fevrier avec ma copine.je me suis beaucoup renseigné et j’ai trouvé enormement de reponse sur ce forum.mais une question ce pose encore à moi !!!et impossible de trouver de reponse concrete .j’aimerais prendre un apartement en arrivant à sydney pas une coloc juste un petit studio avec ma copine j’ai lu dans le forum que c’était assez simple il faut un bond une photocopie du passeport et du visa et une sorte de rib!!j’ai meem trouver des istes ou il propose des apartement dans des pris que je trouve relativement honnete mais je n’arrive pas a trouver d’avis sur ces sites ni sur ces apartement valent ils vraiment le coup ???est ce que c’est de l’arnaque ou sont il fiable???
    – Realetestate.com.au
    – Domain.com.au
    – Easyroomates.com.au
    – Sharemates.com.au

    j’avou que la j’ai besoin d’aide!!!!

    #173757
    Poulou
    Membre

    Salut,

    Realetestate et domain sont les deux sites pour trouver un appart. Je viens de déménager pour la deuxième fois et j’ai trouvé mon appart sur Realestate (je trouve ce site plus pratique que Domain). je ne sais pas pour un studio, mais pour un bedroom ou deux bedrooms faut fournir pas mal de paprasses (ça dépend des agences immobilières, certaines sont vraiment chiantes et d’autres s’en foutent) mais en général ils veulent 100 points d’identité. Chaque papier vaut un certain nombre de point passeport 30 pts, carte de crédit 10pts, permis de conduire 10 pts, contrat de travail 30 pts, etc…

    Les prix des apparts à Sydney dépendent beaucoup du quartier que tu choisis.

    Bonne chance pour ta recherche!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles