12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Besoin d’aide

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76777
    drup_2015
    Membre

    Bonjour à tous, j’ai fait la demande pour le visa working holiday il y a deux semaines environ, vous dites tous que la réponse est assez rapide alors je commence à m’inquiéter, le virement de 170 dollars à été accepté et j’ai répondu à toutes les questions du formulaire (correctement je pense). je me demandais s’il fallait obligatoirement aller voir un medecin pour faire le check X (?), je sais pas trop ce qu’il faut faire en faite… Je pense qu’ils répondent par mail vu que je le leur ai donné, alors si quelqu’un peut m’informer un peu plus qqn qui a fait la demande, j’ai besoin d’un peu d’aide.
    Je voulais aussi savoir s’il était possible d’être remboursé en cas de réponse négative et si on pouvait faire plusieurs fois la demande pour un visa working holiday si les fois précédentes la demande n’avait pas été validé.
    vous pouvez m’écrire à DewiK64@aol.com

    #366808
    drup_2015
    Membre

    Salut Vincent…

    Je ne peux pas trop t’aider pour ça..nous sommes dans le même cas que toi … nous avons fait notre demande de visa il y a environ 10 jours et toujours rien, par contre on a reçue un courrier nous confirmant que la demande de visa avait bien été prise en compte! L’as tu reçue?? sinon tu dois avoir un numéro de dossier que tu as dû noter!!! avec lequel tu peux avoir des renseignements sur le site du gouvernement australien.. Voilou j’espère t’avoir un peu aider, tiens moi au courant s’il te plaît.

    Ciao et don’t worry

    Virginie :bigups:

    #366809
    drup_2015
    Membre
    Vincent wrote:
    Bonjour à tous, j’ai fait la demande pour le visa working holiday il y a deux semaines environ, vous dites tous que la réponse est assez rapide alors je commence à m’inquiéter, le virement de 170 dollars à été accepté et j’ai répondu à toutes les questions du formulaire (correctement je pense). je me demandais s’il fallait obligatoirement aller voir un medecin pour faire le check X (?), je sais pas trop ce qu’il faut faire en faite… Je pense qu’ils répondent par mail vu que je le leur ai donné, alors si quelqu’un peut m’informer un peu plus qqn qui a fait la demande, j’ai besoin d’un peu d’aide.
    Je voulais aussi savoir s’il était possible d’être remboursé en cas de réponse négative et si on pouvait faire plusieurs fois la demande pour un visa working holiday si les fois précédentes la demande n’avait pas été validé.
    vous pouvez m’écrire à DewiK64@aol.com

    no problémo!
    ma copine a mis deux mois à la recevoir, ils ne t’oublient pas, ils sont juste « cool » 😮 !
    n’hésite pas à relancer sur le helpdesk 😕
    Par contre les tunes sont débitées définitivement, visa ou pas visa mais pas d’inquiétude, si tu as promis de ne pas commetre de délits, ils te le donneront à coup sùr! il n’y a pas de quotas de toute façon!
    aller tchaw 😛

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles