20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Besoin d aide

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #67914
    Pataras
    Membre

    Coucou
    Je viens d arriver sur Melbourne et j ai un pb avec ma valise qui est toujours a Sydney… En effet je suis parti en velo et je l ai laisse a un ami qui devait le nvoyer par la poste mais la poste a refuser car c etait trop lourd…
    Donc si un de vous a prevu de faire un trajet sydney melbourne je serais tres heureux de savoir que vous pouvez prendre ma valise…
    J ai pas acces a internet depuis mon backpack mais vous pouvez me contacter
    SEB 0415508033
    A savoir je vous file 30 dollars pour ca car c est le prix de l envoi par la poste
    Merci de m aider

    #309270
    Bastox
    Participant

    Trop dommage on viens de rentrer de Syndey. 🙁
    En plus rendre un service a un Bourguignon cela aurait ete un vrai plaisir.

    #309271
    Le Cubitus
    Membre

    Je peux savoir combien elle pesait pour qu’ils l’aient refuse?

    J’ai deja envoye des valises de 22 kilos je crois sans soucis, mais vers la France…

    #309272
    Cosmic
    Participant

    dit lui de te la faire parvenir par une compagny de transport sais pas cher de $10 a $30 je pense pour Sydney Melboune qu’il regarde a cotee de l’airport il y en a plein

    #309273
    Pataras
    Membre

    La valise mesure environ 75*65*25 bref c est une valise normal mais elle pese environ 25 kg et la poste australienne pour les envois inter australie n accepte rien au dessus de 20 kg
    En tout cas merci pour les conseils et j espere trouver un francais qui pourra m’aider sur ce coup…

    #309274
    Cosmic
    Participant

    j’avais oublie dit a t’on amie d’allee a la gare central et la il peut te l’envoyer par le train comme colis

    #309275
    Cosmic
    Participant

    et tu la recupere a la gare central de melbourne sans probleme

    #309276
    Pataras
    Membre

    Merci pour tout Cosmic
    J essaye de voir tout ca

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles