18 C
Sydney
29 mars 2024

besoin coloc / chambre arrivée 12 avril

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #73530
    juliann
    Membre

    Bonjour a tous,

    j’arrive à Melbourne le 12 avril pour 6 ou 7 mois, et je cherche une colocation, voire une chambre pour toute cette période.
    Si qqun arrive a peu près en meme temps ca serait bien de s’arranger !

    Merci d’avance

    Juliann

    #341130
    juliann
    Membre

    Je précise que je suis une jeune stéphanoise de 23 ans qui va faire un stage a l’université… et que je suis très open !

    #341131
    Vins
    Membre

    Je te conseille de reserver dans un backpakers pour 1 semaine et tu verras partout dans la ville sur des poteaux feu rouges et autres des annonces pour des appart cher , pascher ca depends de ce que tu veux !
    No Worries mate ! 😮

    #341132
    noamme
    Membre

    salut julian, j occupe actuellement une chambre double dans un appart en colloc, avec trois autres personnes, dont une finlandaise qui etudie egalement a melbourne. La chambre est tres grande, c est a st kilda, pres de tous les shops, et facilement accessible en tram. Le loyer est de 150 dol par semaine, charge comprises, si tu es interessee, mail moi : audreyfrancois@hotmail.com
    Nous pourrions te liberer la chambre pour ton arrivee!!!

    Chao

    #341133

    bonjour J.,
    je me pose à melbourne le 01/04 où dans un premier temps j’ai pris une chambre dans un backpacker pour une semaine afin de trouver une collocation.
    je reste à melbourne pour une longue période

    #341134
    masexpi
    Membre

    salut
    Je quitte Melbourne dans 4jours après avoir passé 5mois vraiment enorme ici.
    Le plus interessant c que je libere ma chambre et ca peut tinteresser
    Description : grande maison style victorienne, a st Kilda face a la plage (st Kilda c un des quartiers qui bouge bien, av tous les commerces a proximite et a 20min de la city en tram)
    Tu partagerais la maison avec 3 australiens (2filles, un gars) donc pour lechange culturel c excellent.
    Internet, laundry, cuisine avec tout lequipement et plu si taime cuisiner
    Pour ma chambre meuble (la plus petite mais tres agreeable) 120$ + 20$ pour les factures par semaine (soit 140)
    pour une tres grande chambre pas meuble 150$ plus les 20$de facture

    Recherche quelqu’un cool, de preference non-fumeur (ou a lexterieur), av respect des lieux communs; precision : jadore cette maison c vraiment un bon plan

    Si ca te tente email moi marion.sere@laposte.net ou tel 042 430 14 53 (mobile australien) ou le portable de Milan le proprio de la maison 0418 42 11 42

    Dans tous les cas je te souhaite de teclater a Melbourne
    Marion

    #341135

    bonjour M.,
    je te remercie un millions de fois d’avoir la gentillesse de me proposer ta chambre, c’est certain je suis hyper intérèssé, j’arrive donc le premier avril à 20h je te contact dès le lendemain pour prendre rdvs ….
    just une détail; je ne ma^trise pas parfaitement l’anglais et je suis fumeur (modéré) …
    je t’embrasse fort et encore merci pour tout

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles