14.6 C
Sydney
3 mai 2024

Bénéficiez d’une réduction de 5% chez ASFE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Assurance Asfe Bénéficiez d’une réduction de 5% chez ASFE

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #24614
    Cedric_AACOM
    Participant

    logo_asfe.gif

    Du 1er Août 2010 au 1er Février 2011:

    Pour fêter les 6 ans de partenariat entre australia-australie.com et ASFE , bénéficiez d’une réduction de 5% sur votre assurance santé soit :

    6 mois = 209 €
    9 mois = 313 €
    12 mois = 383 €

    Pour bénéficier de cette réduction ,n’oubliez pas d’indiquer le code promotionnel i1140 lors d’une demande d’adhésion ou de prolongation.

    http://www.gdaysundays.com/asfe.php

    #154217

    Si on vient d’adhérer il y a quelques jours on y a le droit aussi ?

    #154218
    Bastoon
    Participant

    Ah, ça tombe super bien ça !!
    Merci AA =)

    #154219
    ASFE
    Participant

    Bonjour,

    Oui, cette réduction intervient pour toute nouvelle adhésion qui doit comporter ce code réduction, qu’il soit apposé directement (les imprimés disponibles sur le site sont personnalisés) ou ajouté manuscritement voire indiqué en cas d’adhésion sur notre site, dans la case apporteur : I1140 (i majuscule) est le sésame !
    Désolé pour ceux qui ont adhéré avant, mais la décision a été rapide et il faut bien un point de départ !

    Ce site et ses partenaires cherchent pour vous les meilleures solutions tant en qualité de service comme en matière de coût, faites leur confiance.

    Cordialement.

    Damien

    #154220
    Lucyole07
    Membre

    Bonjour !!

    Je suis heureuse de n’avoir pas eu le temps de souscrire à l’assurance avant !!!

    Je suis en train de faire mon dossier sur le site de l’ASFE, mais en rentrant le code apporteur, le montant ne réduit pas (idem sur le contrat à imprimer…) Est ce que la réduction est prise en compte après, une fois le dossier envoyé ou pas ? Que faut-il faire sinon ?

    Merci de me tenir au courant !

    #154221
    ASFE
    Participant

    bonjour,

    Oui, le montant indiqué ne change pas, c’est retranscrit après manuellement en gestion (modifier le site pour cela a une incidence trop importante en terme de développement informatique compte tenu du nombre de nos différents programmes).
    Mais faîtes bien le paiement du bon montant; pour rappel, 6 mois = 209 €, 9 mois = 313 € et 12 mois = 383 €.

    cordialement.

    Damien

    #154222
    bachep2c
    Participant

    Bonjour !

    Je viens de remplir mon dossier de souscription sans avoir préalablement donner le code.. Puis-je l’écrire manuellement dans le dossier ?
    Si oui, sur quelle page ?
    Autre question: L’ami avec qui je pars a rempli son dossier de souscription aujourd’hui aussi et viens de l’envoyer par courrier sans avoir donner le code. Pourra t-il bénéficier de la réduction ?
    Merci de votre réponse.

    #154223
    ASFE
    Participant

    Bonjour,

    Il est nécessaire d’indiquer le code que ce soit manuscritement ou non.
    Si vous avez utilisés les imprimés disponibles sur le site Australia-Australie.com pas de problème, ils sont identifiés (bulletin d’adhésion, en haut à droite), c’est le même quand nos équipes répondent à une demande venant du site.
    Sinon, cela devient plus difficile et en ce cas, merci de préciser les coordonnées directes de votre ami, par mail, en passant par le site puis en entrant dans la zone ASFE et j’interviendrais directement.

    Cordialement.

    Damien

    #154224
    Cedric_AACOM
    Participant

    Attention a bien préciser le code ou plus simple à utiliser les formulaires disponibles sur le site qui intègre le code !

    ASFE wrote:
    Sinon, cela devient plus difficile et en ce cas, merci de préciser les coordonnées directes de votre ami, par mail, en passant par le site puis en entrant dans la zone ASFE et j’interviendrais directement.

    Cordialement.

    Damien

    Le lien vers la page en question : http://www.gdaysundays.com/asfe.php , précies à l’attention de Damien dans ce cas !

    #154225
    briiice
    Participant

    Heuuuu ????

    Y en aura d autre des promos lol ?, parce que j ai loupé celle la. et j ai besoin d une 2eme année 😉

    #154226
    Cedric_AACOM
    Participant

    Je ne pense pas en tout cas c’est pas prévu, dommage à quelques jours près quand même.

    #154227
    briiice
    Participant
    cedric_AA.com wrote:
    dommage à quelques jours près quand même.

    comme tu dis 😉

    #154228
    ASFE
    Participant

    Bonjour,

    La réduction a été appliquée pendant plus de 6 mois !
    Nous avons depuis amélioré sensiblement l’assistance médicale et rapatriement et ajouté une véritable assurance bagage valable pendant la totalité de votre séjour et tout cela en maintenant les tarifs 2010 qui étaient déjà excellents compte tenu des prestations !
    Tout cela coûte nettement plus cher que cette réduction !

    Cordialement.

    Damien

    #154229
    briiice
    Participant

    Salut Damien

    tout d abord, detend toi, y a pas de souci 😉 .
    Toute ce que tu as dis est interressant et bon a savoir sauf que j ai pas eu besoin de vos services pour le moment, je peux demander un remboursement ???? mdrrrrr. Je deconne

    Ne justifie pas la reduction, si vous la proposez, c est que vous avez les moyens de la faire et que tout a été calculé.
    Mais nous allons entré dans un debat commercial qui n a pas lieu d etre ici.

    Donc j ai besoin d une assurance pour la 2eme année, reduction ou pas, je vais la prendre 🙂 , j ai meme mon nouveau contrat pret a etre rempli 😉

    Bonne continuation
    Amicalement
    Brice

    #154230
    Sey
    Membre

    Qu’est-ce qu’il peut être culotté ce Brice :p
    Alala ^^

    #154231
    Virg_
    Membre

    Je pars dans moins d’un mois: quand est-ce que je dois prendre l’assurance?

    Merci par avance

    #154232
    Sey
    Membre
    Cinefille wrote:
    Je pars dans moins d’un mois: quand est-ce que je dois prendre l’assurance?

    ASFE préconise de souscrire à leur assurance au moins 2 semaines avant le départ dernier délais.
    Je te conseille vivement de commencer tes démarches dès à présent !

    #154233
    Virg_
    Membre
    Sey wrote:
    Cinefille wrote:
    Je pars dans moins d’un mois: quand est-ce que je dois prendre l’assurance?

    ASFE préconise de souscrire à leur assurance au moins 2 semaines avant le départ dernier délais.
    Je te conseille vivement de commencer tes démarches dès à présent !

    Thanks Sey 😉
    Je suis encore en train de comparer les assurances…

    #154234
    Sey
    Membre
    Cinefille wrote:
    Je suis encore en train de comparer les assurances…

    Si jamais, n’hésites pas à faire des recherches sur le forum, des personnes ont récemment parlées d’autres assurances que ASFE ou Travel Zen si jamais tu souhaites comparer le maximum d’assurances possibles 😉

    #154235
    ASFE
    Participant

    Bonjour,

    La réduction de 5% est terminée mais pour 2011, nous avons procédé à diverses améliorations concernant l’assistance médicale et rapatriement, avec notre partenaire EUROP ASSISTANCE, en ajoutant notamment une garantie assurance bagages valide pendant la durée du séjour et non le déplacement seulement et tout ceci en maintenant les tarifs de 2010 déjà nettement avantageux !

    il y a bien sûr maintenant d’autres offres mais la offre (nous étions précurseurs en ce domaine) est validée par des compagnies dont le renom n’est plus à faire (pas d’exostisme mais du solide) et notre groupe est certifié aux normes qualité ISO tant en commercial qu’en gestion (et oui, nous gérons nous même, pas de sous traitance mais 1050 personnes dans le monde) ce qui est rare en ce domaine !

    Cordialement.

    Damien

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles