13.1 C
Sydney
3 mai 2024

Ben finalement, l’Oz… c’est bof, nan ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #60302
    Nessscafe
    Membre

    Coucou a tous,

    vala je sais pas si ce sujet a deja ete traite. on entends partout wah l’oz c est genial et tout. et pis finalement, personnellement je m attendais a plus de « waaaouuuuh » que ca. certes j ai vecu des moments excellents. et ce ne sont pas les ptites emmerdes recentes que j ai eu qui me font parler comme ca. mais je m attendais a autres choses. je sais pas quoi… peut-etre a ce que le pays soit plus joli… Sydney, bof mais alors Melbourne, beurk.

    en meme temps ca fait que 4 mois presque, vous me direz. mais avec plusieurs personnes avec qui j ai discute, l’australie finalement… c est bof bof. ok on s eclate bien, mais on pourrait avoir ce genre de trip at home (finir bourre sous la table).

    je pense a Londres par exemple, a chaque fois que j y vais je suis comme une gosse, tellement ca me fait triper. ici… pouah… bin finalement ca le fait pas trop.

    et vous ? est-ce moi qui est un probleme ? est-ce que ca arrive parfois au backpackers de se lasser comme ca ?

    et surtout quels sont les coins que vous avez trouve jolis par exemple ?

    merci d avance 😛

    #277686
    benoitktm
    Participant

    l australie est un pays formidable faut prendre le temps de bouger, de decouvrir ce continent si jolie jtrouve ca assez domage que tu penses tt ca ya pas que les soirées en pub…. kan t a sydney je trouve que c est une ville unique en son genre Si j etais toi je me ferai un ptit trip en van, tu changera peutetre d avis salu nesss

    #277687
    ludovic
    Membre

    Je pense qu’il y a des gens qui aiment voyager, se depayser et d’autre qui ne sont pas des voyageurs dans l’ame. Avec l’appel d’air du whv, bcp y ont pris leur pied et une minorite s’y est un peu perdue. Comme attrape par un desir de changement mais pas forcement d’aventures. Pensent parfois regler des problemes personnels en prenant un billet d’avion. Je trouve cela genial que les jeunes francais puissent partir un an a l’etranger et tout aussi desolant qu’ils n’exploitent qu’une partie de la chance qu’ils ont. L’Australie est un pays magnifique a qui sait le regarder.
    Paroles de voyageur de longue duree.

    #277688
    Arrache-rotule
    Participant

    En fait le debat sur cette question se passe sur l’autre post avec le meme titre. Y’a un doublon

    #277689
    Buell
    Participant

    /sujet/ben-finalement-loz-cest-bof-nan

    Oui puis faites gaffe à ce que vous écrivez!! 😮 😮 … 😆

    #277690
    sylvestre
    Membre

    en effet, doublon => fermé

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles