20.7 C
Sydney
29 mai 2024

BEDBUGS !!! BESOIN D ‘ AIDE !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81485
    Morganeeee
    Membre

    Salut à tous ,

    Moi c’est Morgane et si quelqu’un si connait un peu sur le sujet , je suis prennante .
    Celà fait 15 jours que je suis dans une nouvelle colocation sur Melbourne avec mon copain . Depuis 1 semaine c’est enfer . Toutes les nuits on se fait littéralement dévorer par les bedbugs. Mon copain doit avoir environ 50 piqures juste sur le bras droit . Soit disant les autres coloc n’ont pas de souçis mais ça devrais venir … On aimerais vraiment partir d’ici le seul souçis c’est que sur le contract qu’on a signé , c’est écrit q’on est obligé de rester minimum 12 semaines pour pouvoir récupérer notre  » bond  » . On peux pas rester ici !! On a contacter le manager de la maison et hier ils sont venu mettre de l’insecticide. Celà n’a rien changé !! Ils ne veulent pas changer le matelas . Ils nous on proposer de nous rembourser la moitier du bond si on part , d’aller dans la chambre d’en face ( en gros s’il n’y en a pas là bas , il y en aura forcement un jour ou un autre ) ou d’aller dans une autre maison où la chambre est à 440$/semaine , trop cher quoi !!! On a besoin de trouver une solution le plus vite possible, ça gratte trop . On a contacter les français qui été dans cette chambre avant nous et eux aussi se faisait piquer mais ils ne sont pas rester assez lontemps pour avoir antant de souçis.

    Si quelqu’un si connait un peu en droit ou alors qui connait une association d’hygiéne ça serait génial . On a besoin de leur mettre un coup de pression pour récupérer notre bond est partir vite vite vite d’ici ou alors qu’ils changent le matelat .

    Merci d’avance;-) 😀

    Morgane

    #380309
    kalalie
    Membre

    Bonjour Morgane,

    tu peux contacter le service d’information des locataires s’ils ne peuvent pas vous aider ils pourront sans doute vous orienter vers quelqu’un qui pourras : http://www.tuv.org.au/our+services/phone+advice
    Je serais vous j’essaierais de trouver une solution pour partir et récupérer mon bond.

    Bon courage

    #380310
    -Nico-
    Participant

    Les bedbugs c’est des saloperies, c’est impossible de s’en débarrasser, il faut TOUT laver à la machine à 90° pour les tuer. Mais pour les matelas tu peux rien faire, faut le brûler…

    En général, les bedbugs vivent dans le matelas mais elles peuvent aussi vivre dans les moquettes. Si ton lit a des pieds, mets du scotch double face sur les pieds, ça les empêchera de grimper. si elles sont toujours là ça veut dire que ça vient du matelas.

    Ne laisse pas traîner tes fringues par terre, passe l’aspirateur tous les jours. ces conseils sont aussi valables pour les cafards et toutes les bestioles…

    bon courage

    #380311
    Bellostyle
    Participant

    Tuer les bed bugs = impossible ( Ou faut mettre le feu ou faut congeler )

    Donc faut partir de l’endroit ou tu es . J’ai connu les bed bugs et je comprend ce que vous vivez , donc changer d’endroit . Je dormais plus , je devenais parano et fou , je manquais de sommeil donc ça joue sur ton humeur et tout ce qui va avec et tu te sens vraiment pas bien .
    J’ai passer des nuits entière a lire des trucs sur les bed bugs et plus je lisais , plus je désespérais . Mais voila j’ai changer d’endroit et tout est rentrer dans l’ordre 😀

    Un conseil , laver tout avant de partir ( vêtement , sac ..etc ) car elles voyagent aussi dans les backpack et ça peut vivre 1 an sans se nourrir et oui , c’est l’ultime insecte lol

    Bon courage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles