12.9 C
Sydney
13 août 2022

BE CAREFULL avec les location de campervan!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31951
    jade436
    Membre

    Bonjour a tous,
    je tiens a ecrire cet article pour vous mettre en garde si vous souhaitez louer un van de loc.
    On a loué un van pendant une quinzaine de jours avec hippie camper et franchement c’est l’arnaque. Ils vous appattent avec des tarifs attractifs mais finalement au final la location du van vous coute 30% plus cher que prevu 😥 . Il y a plein de petits frais cachés alors faites attention et ne signez pas n’importe quoi car ils sont bien rodés et vous font signés 4 pages de papiers dont vous n’avez aucune idée du contenu debout devant le van avec les clés en main.
    J’ai été super décue et degoutée de passer par eux alors je voulais juste vous mettre ne garde!
    Bon trip! 😮
    Aurelie

    #175851
    Kate09
    Membre

    Et de plus, il y a souvent des frais de plus si vous payez le location par carte de credit (le business doit vous prevenir, mais ca depends du niveau de l’anglais du client s’ils comprends ca ou pas)…..je pense de 2 invites qui m’as visite recemment avec un Wicked Camper…ils ont paye environ $30 de plus pour avoir paye avec leur carte.

    Kate

    #175852
    jade436
    Membre

    oui moi aussi ca m’est arrivé, on est obligé par de credit et il y a des frais.

    #175853

    Comme tous contrats il s’agit de lire attentivement les infos, ça ne sert à rien de se précipiter. Après tu penses peut être t’être fait arnaquer car tu n’avais pas tout compris. En ce qui me concerne j’aime vérifier les choses par deux fois.

    Le prix que propose les loueurs est un prix d’appel pour attirer les clients c’est sur qu’ils ne vont pas tout inclure dès le départ dans le prix sinon personne ne sera intéressé. Ca fonctionne de partout pareil, la loi du business. Il faut donc penser à rajouter l’équipement camping (table, chaises…. etc), l’assurance qui est toujours optionnel, les taxes et j’en passe… J’ai pas forcément eu une bonne experience en louant mon van chez wicked car il était vieux et que ça puait le renfermé à l’intérieur mais en tout cas toutes les infos que j’ai eu des différents endroits ou j’ai demandé des devis étaient claires, je n’ai pas hésitez à demander une double explication.

    Je me rapelle même être passée dans une agence où un des vendeurs était français, c’est plus pratique pour se faire tout expliquer en détails. Il s’agissait de travellers autoborn, quelquechose comme ça, mais il n’avait pas de dispo pour nos dates.

    #175854
    bbroi
    Participant

    Salut,
    Je suis justement en train de chercher un campervan pour le mois d’octobre. J’ai vu le site Traveller’s Auto Barn qui me parait pas mal et assez clair. Qu’est-ce que vous en pensez ?
    Au sujet des assurances optionnelles, avez vous des infos ?
    Merci d’avance.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles