15.6 C
Sydney
5 mai 2024

BBQ Francophone samedi 27 Novembre A MANLY

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #75132
    tuciste
    Membre

    bonjour bonjour, les frenchies de manly (benji, jerome, et toto) organise un BBQ ce samedi 27 novembre sur la plage de shelly beach a manly a partir de 11h.
    la plage de shelly beach se trouve a droite de la grande plage de manly dans une une petite bay bien sympa, il faut suivre le chemin apres la maison de surf de manly et vous tomberez sur shelly beach.
    le premier BBQ que nous avions organise il y avait plus d une trentaine de personnes.
    cela semble se confirmer pour celui la aussi.
    donc si vous etes dans le coins samedi
    direction manly pour le bbq et ensuite soiree dans un pub du corso.

    pour toutes infos supplemetaires merci de me contacter soit par mail mathieut@caramail.com ou par phone au 04.15.09.29.12.

    pour la food et les drink il y a tout sur place quand vous arrivez par le ferry. vous allez sur le corso et juste en debut de rue sur votre droite y a un supermarche colls et un bottle shope.

    voila

    j ai donne rendez vous a certains a 10h30 a la sortie du ferry de manly je serai reconnaissable devant les caisses des ferry par mon maillot de rugby de l equipe de france avec ecrit toto 51 dans le dos sa s invente pas sa lol

    ADISHATZ

    TOTO

    #354299
    mamat
    Membre

    Je viens juste de voir ce message (il est 23h dimanche 28 nov)
    When will be the next BBQ?
    See you everybody
    cheers
    Matt

    #354300

    Aucune idee, pas grand monde qui reste pour ce mois de decembre a Manly pour organiser qqch comme ca.

    Peut etre plus tard fin janvier debut fevrier.

    Jerry

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles