18 C
Sydney
28 mars 2024

bbq et foot dimanche 21/05

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #65649
    sandee
    Membre

    ca tente quelqu’un pour faire un ‘tit bbq et/ou foot ou rugby (ou autres), le w.e prochain?
    bon pour le lieu, je sais pas trop, je viens de debarquer. botanic gardens, south bank parkland, ou roma street parkland…. le plus pratique quoi…
    motives les gens?…

    #299937
    stan
    Membre

    hello sandee,

    fraichement arrives sur brisbane soporblut, junior et moi meme sommes partant pour un barbi et autre le week end prochain…
    on peut voir pour le roma ou le boitanic sinon voir pour le west end parkland qui a l’air pas trop mal…
    genre 20minutes a pied du centre centre ville…
    on se tient au jus…

    #299938
    Greg Farewel
    Membre

    arrivez tot pour les barbi, les aussies les prennent d’assaut deja tot le matin.
    Celui de West End est mieux que celui de South Bank because moins de people.
    …et vous me degoutez a faire des barbi a Brisbane…veux revenir la moi ausssssiiiiiii !

    (stan, mon petit cochon croise putois, faudra que tu me reserve une petite soiree car je devrais repasser a Brissie apres Uluru, histoire qu’on s’en mette une derriere la cravatte avant que je parte pour la NZ)

    #299939
    sandee
    Membre

    j’ai mis bbq, ca peut tout aussi bien etre juste « picnic » 😆
    le west end parkland je connais pas (…encore). pourquoi pas…

    #299940
    Dorian
    Membre

    Bon alors il s’est fait votre BBQ, sinon se serait cool de tous se rencontrer pour un BBQ…moi je proposerais Kangaroo point, c’est après South Bank en remontant la rivière (direction l’océan en fait)…Quand la nuit tombe on a une super vue sur la city élairée. C’est près des murs (falaise) d’escalade qui sont éclairés la nuit…quelqu’un de partant?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles