20.2 C
Sydney
19 avril 2024

BBQ a Maroubra – dimanche 28/11

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #75194
    Vriq
    Membre

    salut!

    BBQ a Maroubra le dimanche 28/11, 11h

    amenez de quoi manger et boire et surfer et bronzer 😮

    #354651

    C’est la saison des BBQs.

    Manly egalement Samedi 27 Nov en debut d’aprem.
    Shelly Beach bien sur

    Tuciste laisser des infos sur le forum dans la semaine.

    Pas de quoi s’ennuyer !!

    A plus,

    Jerry

    #354652
    Ryval
    Membre

    lol !!! La guerre BBQ Maroubra / BBQ Manly va t-elle reprendre ici ??? 🙄

    #354653
    lostralien80
    Membre

    moi ca me dit bien le bbq a Manly le 27. Tiens moi au courant si c’est maintenu.

    See you.

    #354654

    Pas de guerre Fratricide c’est promis !

    Juste que nous avions prevu ce petit BBQ il y a qq semaines de ca entre copains donc on ne peut pas tout changer.

    Une soiree en ville est en prepa egalement tout debut decembre.

    a bientot,

    Jerry

    #354655
    tuciste
    Membre

    haaaaaaaaaa me revoila sur le forum pour un bon moment
    bon j ai eu benji au telephonne sa bouge pas mal pour le BBQ de samedi il me tarde d y etre. donc pour le BBQ
    je viens de regarder les h de ferry pour samedi il y a un ferry qui part de circular quay a 10h et qui arrive a 10h30.

    le BBQ aura lieu sur la plage de shelly beach a droite de la plage de manly c est tres jolie le coins vous verrez
    pour ce qui le souhaite et qui ne connaisse donc pas manly je serai a l arrive a Manly avec mon jolie maillot de rugby de l equipe de france avec le numero 51 et toto ecrit derriere sa s invente pas sa lol.
    dela direction le super u sur le corso pour achat de food et juste a cote il y a un bottle shope.

    merci donc de m envoyer un mail sur mathieut@caramail.com pour les confirmations

    apres le soir pour ce qui souhaitent on reste sur manly et on fait la soiree au steyne le pub qui fait l angle sur le corso avant d arriver sur la plage

    adishatz
    toto from toulouse
    voila mon numero aussi 04.15.09.29.12

    je precie que ce post est pour les personnes qui ne souhaitent pas faire de surf avant sur manly

    #354656

    Quel organisateur 😛

    @ +

    Je

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles