20.5 C
Sydney
25 avril 2024

BBQ a Brisbane dimanche 30 oct.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #69445
    Greg Farewel
    Membre

    Hello tous,
    Vous etes peut-etre deja au courant….ou pas encore.
    Un certain nombre de frenchies se retrouveront dimanche 30 oct. un peu avant 11h00 au parc, a droite de West End Ferry pour un BBQ.
    Amenez votre bouffe et votre sourire.

    Acces : par le City Cat, arret West End Ferry.
    Par les bus : 194, direction West End et 190 je crois aussi.

    A dimanche.

    Je passerai a 10h30 au Somewhere pour accompagner ceux/celles qui logent la.

    Greg (0403 753 651)

    #317097
    samsung
    Membre

    Hello moi jarrive tout a lheure ( le 28 vers 9h00), je suis bien partante, je loge au tinbilly (je sais plus comment ca secrit), et en plus jai du mal avec ces claviers> Alors a bientot 😀

    #317098
    BalZ
    Participant

    ouep je serai de la partie!

    #317099
    tashimi
    Membre

    ah ben c’est couillon, je pars le samedi. c’est dommage ca m’aurait bien dis j’ai pas encore fais de BBQ ici… En tout cas amusez vous bien, trinquer a la sante d’un p’ti francais qui sera en train de se casser le dos a bundaberg 😕 … j’esper que le temps sera de la parti parce que ca a pas l’air gagne…

    a pluss

    #317100
    Slyman
    Membre

    Comptez sur moi et la binouze!!

    #317101
    Greg Farewel
    Membre

    ok, C ya all tomorrow !
    Apportez vot’ mangeaille perso et vot’ boiscaille perso.

    #317102
    John McClane
    Membre

    je vais rien manger ce soir pour avoir la dalle demain et m’en mettre plein la panse…..
    A demain

    #317103
    eortolan
    Membre

    si il en reste apres la soiree de ce soir

    on devrait se retrouver a plus d’une douzaine.
    j’espere qu’on aura un bon spot.
    en tout cas vue sur la riviere assuree et bons plans a la pelle.

    si vous avez le moindre probleme, appellez moi (0402 47 33 27) ou greg.
    Le park a cote du West End Ferry (city Cat) s’appelle le Orleigh Park.
    il y a 3 spots avec des bbq electric sur 500 m, on sera un d’entre eux.

    a demain

    eric

    #317104
    samsung
    Membre

    hello,

    ya personne au tinbilly qui y va? je suis tte seule 🙁 lol

    #317105
    Diablo
    Membre

    arg je vois ce post que maintenant….il est 5h53pm et on est le 30 c’est con ca…si vous remettez j’essayerai de venir!

    #317106
    Mani
    Membre

    ah greg tu attends que je sois parti pour organiser ce putain de barbecue.
    Hier jai pense a toi on a fait un blind test VB-XXXX-Carlston and VB arrive number one haut la main.
    Bon ben jespere que tout se passe bien a brisbane. Je suis arrive a Cairns ou jai vu le jongleur en pleine action hier soir 🙂

    See u

    #317107
    Nicco
    Membre

    Ben Alors Mani. Tu as fait quoi Samedi ? tu ne reponds pas a mes SMS. lol Je suis a innisfail. On s est tapper un bbq a Cairns avec kikiboss et des frenchies d ici. Si tu cherches du taf, il y en a a Innisfail dans les bananes….

    @ plus

    #317108
    Greg Farewel
    Membre
    Diablo wrote:
    arg je vois ce post que maintenant….il est 5h53pm et on est le 30 c’est con ca…si vous remettez j’essayerai de venir!

    T’inquiete, on va en refaire bientot !

    Mani wrote:
    ah greg tu attends que je sois parti pour organiser ce putain de barbecue.

    La prochaine fois, c’est toi qui balance un post et on s’en fait un a Sydney !!!

    Mani wrote:
    Hier jai pense a toi on a fait un blind test VB-XXXX-Carlston and VB arrive number one haut la main.

    Bande d’alcolos ! et en plus, z’avez les papilles aussi sensibles que celles de Gainsbourg apres une beuverie : c’est la Tooheys la meilleure !

    Mani wrote:
    Bon ben jespere que tout se passe bien a brisbane. Je suis arrive a Cairns ou jai vu le jongleur en pleine action hier soir :-)See u

    Ca se passe…je ne commence que ma 5eme semaine sans day off…Stakanov lives in Brisbane ! C ya !

    Merci a toutes et tous d’etes venu(e)s hier et j’espere qu’on s’en refera un p’tit bientot !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles