15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Barrière de Corail

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #75121
    Bigjee
    Participant

    Buon Giorno a tutti,

    Pour ceux qui ont eu la chance ou l’opportunité de se rendre sur la Grande Barrière à partir de Cairns ou de Port Douglas, pourriez vous me dire quels sont les bons plans pour se rendre sur celle-ci, que ce soit sur 1 journée ou plus ?

    Quels sont les prix moyens entre Juillet et Août ?

    Merci d’avance pour vos réponses

    Bonne journée et bon week end

    Ju

    #354211
    CLIC67
    Participant

    salut

    a partir de cairns, tu as green island pour faire de la plongee ou snorkeling
    c est le plus pratique, mais je te conseille d’y aller en voilier en groupe reduit d’une quinzaine de personnes. tu peux egalement prendre le ferry, moins cool

    j’ai fait il y a 2 ans une journee de kayak de mer a la rencontre de tortues, dauphins et meme baleine autour de fitzroy island je crois

    mon meilleur souvenir reste le safari de 3 jours avec capetribulation ou j’ai visite une ancienne mine d’or, les tubes de lave a undarra le soir avec les chauves souris, d’autres reste volcaniques , pas mal de baignades et vu quelques cascades avant de faire un tour ds la foret tropicale. le guide etait super cale. le cout env 450 AUD tout inclus si je me souviens bien.
    aucun regret et des dizaines de photos de reve.

    A +

    FRED

    #354212
    trasher
    Membre

    pour une journée roots sur la barrière de corail, va voir le bateau « passion of paradise » 😉

    #354213
    drup_2015
    Membre

    J’ai passé une semaine à Cairns il y a pratiquement un an. Je suis parti plonger 3 jours sur la grande barrière sur un ketch qui se nomme la Santa Maria. Très bonne accueil et trois jours à plonger sur des récifs différents. Je te le conseille. Va te renseigner dans l’agence de voyages qui est tenu par une française (malheureusement je ne me rappelle plus le nom mais l’adresse est sur le lonely).
    Bon voyage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles