15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Barbeuk a SCARBOROUGH le 26

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #67154
    Yoob
    Membre

    Bon, les frenchies, je suis un peu déçu quand même… yavait pas grand monde ce week end………!
    Mais je confesse, on s’y est peut être pris un peu tard, et comme je suis sur à 250% que le petit parc de la plage de scarborough est un spot absolument idéal pour avoir une super party barbeuq, apéro plage et fun, je réitère, et je propose à tous les français de venir nous rejoindre (nous somme déjà un petit groupe de 4-5 personnes) a un barbeuk frenchy / rest-of-the-world ce samedi 25 fevrier vers 13h.

    Les règles sont simple : du centre, prenez le bus 400 a la gare central et celui-ci vous amène direct a la plage de scarborough. Une fois sorti du bus, allez vers la plage et prenez la route a gauche au rond point, suivez là pendant environs 300m et sur la fin du parking, un petit parc avec barbeuk se cache juste derrière la dune avant la plage. J’essaye de dégoter un petit drapeau français pour être plus simple à repérer, ok ?
    Comme c’est un barbeuk, venez juste avec ce que vous voulez manger et boire avec nous, et si vous avez : jeu de carte, de plage, d’alcool, tout cour, n’hésitez pas ! J’ai un freesbee et un pote a un jeu de cricket de plage… les filles, préparez vos bikini sexy et les surfeurs, amenez votre planche de surf !!! JE VEUX VOIR VOS JAMBES DE FROGGYS SE FAIRE BRONZER SUR SCARBY CE WEEK END !!! Aller les frenchy, montrez moi que vous avez mis votre coté festif dans votre valise en venant ici !!!
    Je veux mettre une bonne série photos de vous dans un de mes carnets !!

    Sur ce, à bientôt, et que le vent soit votre complice !

    Hub, 04 37 512 672, Scarborough.

    #305793
    cecile
    Participant

    Salut Yoob,
    C’est super d’organiser un BBQ :mrgreen:
    Normallement, rien de prevu Samedi!
    A ce weekend 🙂

    #305794
    tahitibob
    Membre

    Bon bein finalement on va reussir a ce faire un barbie !

    Enfin…vu que je galere avec mes trois jobs en ce moment je serais busy samedi matin (et peut-etre aprem?) 🙁
    Induction pour Perth Convention Centre.
    Pour le moment rien de prevu dimanche, vous ne voulez pas remettre ca pour le lendemain? :mrgreen:

    Nan je plaisante! (quoique…)
    J’essaierais de me liberer mais je vous promet rien.

    #305795
    luludo
    Membre

    Saluch tout le monde….

    Je me nomme Ludo, 22ans dans trois jours et sur Perth depuis 4mois…

    Cool Hub d organiser un barbeuq entre Frenchies… Je serais present avec ma Smala de Frenchie. Bon ok, c est une petite smala de trois, mais c est mieux que rien…

    Quelqu un a un poste pour que je ramene mes CD de Jean Jacques Goldman? Un peu de chanson francaise, ca fait toujours plaisir…… J ai du Herbert Leonard si vous preferez….

    A samedi…..

    #305796
    tahitibob
    Membre
    lulu wrote:
    J ai du Herbert Leonard si vous preferez….

    Oula ca c’est du lourd ! 😮 😮 😮

    J’crois que j’vais alle bosser finalement :mrgreen:

    #305797
    gwenaelle
    Membre

    hello!

    si ca tient toujours ca me tente bien un petit bbq samedi, en + j’ai toujours pas ete a scarborough depuis que je suis a perth (3 semaines!)

    see you

    vanessa
    04 06 34 97 85

    #305798
    ramone
    Membre

    Eh eh les frenchies……

    Et bien je crois que je seasi de la partie, je suis sur Cotesloe beach , bien sympa, ai commencer le taf today, va pas falloir que je boive trop car je bosse a 5h00 pm ….

    Sunday session, enorme faut venir representer, 😀
    grosse anbiance chaleur humeine et vu sur locean indien assurer ….

    Dont forget Rotness its magic …… vive les quokkas et les plages de reve

    A bientot

    West coast connection…..

    0415923841

    Vincent
    🙂

    Ya til des frenchie surfeurs op pour une session?

    #305799
    Doko
    Membre

    Je suis partante aussi pour samedi.
    Je vais enfin pouvoir mettre un visage sur les pseudos du forum !
    Je comptais t appeler pour te parler de ce barbec’ justement Vanessa.

    A samedi

    #305800

    Rhaaa un BBQ !!!
    Le reve australien !!!
    Je me bats avec mes apples trees la semaine ms ca peux le faire ce WE.
    Ah j’en ai deja l’eau a la bouche en pensant a ma mousse fraiche !!!
    Pr le tarot je suis partant aussi !!!
    Passez un coup de tel si un ptit truc s’organise.
    04 21 81 85 66

    #305801
    Laeti
    Membre

    Coucou tout le monde !

    J’aimerais vraiment pouvoir être présente samedi mais une fois de plus il faudra me compter parmi les abonnés absents…

    J’ai quelques uns de vos numéros de téléphone alors si jamais je trouve la possibilité de venir au moins pour une petite heure je n’hésiterais pas à faire le déplacement.

    En tous les cas bravo à l’organisateur ! Enfin quelque chose de concret va se produire sur Perth !

    A très bientôt

    Laeti

    #305802
    Yoob
    Membre

    Bon, c’est cool, je savais qu’en si prenant un peu plus tot ça passerai mieux ! Et puis comme je veux être sur que vous n’avez aucune excuse, je répète le plan et je met tout à plat :

    – Du centre, prendre le bus 400 a la gare centrale et attendre de voir la mer. Ou monter dans un taco et dire : Scarborough beach please ! (prononcer « scarbo »…)

    – Ensuite, a la sortie du bus, longer la plage vers le sud pendant… 3 minutes… et vous arrivez dans petit parc tout sympa !

    – Décapsuler, et faire griller.

    Comme je suis sur que vous ne serez pas à l’heure, je pose le rendez vous à 12h00 am, ou midi si vous préférez, et veuillez apporter votre bouffe et vos boissons !

    Et comme je fais les choses bien, voici un petit plan que j’ai pu faire grace à un pote qui conduit un satellite, un certain « gougeuleurse », comme ça, les absents auront définitivement tord !!
    Et puis sinon, pour se repérer, je n’ai pas trouvé de drapeau français, le seul que j’ai c’est un drapeau de western australia, comme le drapeau australien mais avec un cygne noir dans un rond jaune.

    A samedi !! Hub.

    #305803
    Laeti
    Membre

    Franchement je dis bravo à l’organisateur! :cheers

    Je serais à Rottnest pour le week-end, je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir.

    🙁

    #305804
    ramone
    Membre

    Javou chapeau mister,,,,le plan google et tous , la totale…..

    Rotness is magique, vive les quokkas………

    😀

    A samedi 🙂

    #305805
    cecile
    Participant
    Laeti wrote:
    Franchement je dis bravo à l’organisateur! :cheers

    Ouais, je dois avouer… l’organisation, tres fort!!! dommage que Yoob etait introuvable et ne qu’il repondait pas a ses textes.
    Heureusement qu’on avait un « plan B » 😆

    #305806
    sandee
    Membre

    et alors ce barbie? bien passe?
    (au soleil?)
    moi, je me les pele a hobart!

    #305807
    Yoob
    Membre

    Aucune idée… j’ai du attendre ma copine qui devait revenir de chez le coiffeur, et nous somme donc arrivé en retard vers 14h, et il n’y avait absolument personne… et pour ce qui et de mon portable, cette vieille merde (un Motorolla startac de 1823 ) ne fais plus de bruit et ne fais que vibrer… Enfin j’espère que les seuls qui se sont déplacés ont pu, comme nous, faire une petite grillade ! Moi et ma copine avons donc rapidement bougé vers la plage, et toujours pas de français en vu !
    Enfin c’étais quand même une superbe journée à la plage !

    #305808
    Laeti
    Membre

    Désolée mais j’aurais honte à ta place ! Tu organises quelque chose et tu n’es même pas foutu d’être à l’heure !
    L’excuse du portable c’est pas terrible, tu aurais au moins pu te donner la peine de prévenir quelqu’un !
    Enfin bon ça ne me regarde pas je n’étais pas là mais je t’en aurais sacrément voulu si j’avais fais le déplacement !

    #305809
    wosho
    Participant

    Yoob toi aussi tu tentes de creer des Meeting Virtuels ?

    #305810
    Yoob
    Membre

    AAaaahh Laeti tu ne vas pas recomencer !! Boule de nerfs !!

    J’essaye d’organiser qlq chose, et de toute façons ça n’a pas déplacé des foules ! Et même si je suis arrivé en retard, tout ce petit monde ne se déplacerais pas pour ME voir en particulier, et mon retard ne gache rien ! Et puis les mecs ici me comprendrons quand je dis que de toute façon, il est impossible d’être à l’heure avec une copine qui va chez le coifeur !

    Enfin bon, si ça vous tente, c’est devenu une habitude le barbeuk du week end sur scarb, surtout qu’on habite a coté, donc vous pouvez revenir quand vous voulez !

    #305811
    cecile
    Participant
    Yoob wrote:
    vous pouvez revenir quand vous voulez !

    J’aimerais bien… mais mon mari a rendez vous chez le coiffeur!! J’ai beaucoup mieux a faire de mon weekend que d’attendre qlq un qui se pointe avec 2 heures de retard!!!
    Ca la derange pas ta copine que tu lui remette ca sur le dos??? Elle est gentille…

    #305812
    tahitibob
    Membre
    Yoobos wrote:
    Bon, les frenchies, je suis un peu déçu quand même… yavait pas grand monde ce week end………!

    Bein oui c’est claire que lorsque l’on organise un event et qu’on n’est pas fichu d’etre a l’heure -ou tout simplement de repondre au sms (si ceux-ci ne fonctionne pas un appel ne coute pas plus cher)- on se retrouve tout seul !

    Yoobos wrote:
    Bon, c’est cool, je savais qu’en si prenant un peu plus tot ça passerai mieux ! Et puis comme je veux être sur que vous n’avez aucune excuse, je répète le plan et je met tout à plat

    La prochaine fois tu ne pourras plus sortir l’excuse du coiffeur. Il te reste encore celle de la mort d’un proche ou d’une panne de reveil…

    Yoobos wrote:
    Aucune idée… j’ai du attendre ma copine qui devait revenir de chez le coiffeur, et nous somme donc arrivé en retard vers 14h, et il n’y avait absolument personne… et pour ce qui et de mon portable, cette vieille merde (un Motorolla startac de 1823 ) ne fais plus de bruit et ne fais que vibrer…

    Y a un truc une option qui s’intitule « appel » avec un symbol de forme de combine de telephone couleur vert. Ca permet de tenir les gens au courant des evenements qui se passe (ou qui ne se passe pas d’ailleur). Cependant vu ce que tu nous dis, je ne suis pas sur que cette « option » soit disponible sur ton telephone…. 🙄

    Yoobos wrote:
    J’essaye d’organiser qlq chose, et de toute façons ça n’a pas déplacé des foules ! Et même si je suis arrivé en retard, tout ce petit monde ne se déplacerais pas pour ME voir en particulier, et mon retard ne gache rien !

    Desole monsieur Hub, mais j’ai personnellement pris le choix de ne pas aller a l' »induction » du convention centre, pour aller a ce bbq. Oui ok ce n’est pas de ta faute en absolu cependant si j’avais su, je serais alle la-bas et j’aurais pu travailler avec eux…
    Ton retard ne gache rien? Eh bein si !
    Car cecile et moi t’avons attendu pour rien puis on est rentre et du coup on a loupe vaness (aka gwenaelle) qui prenait le bus. Du coup ce qui aurait pu etre un bbq bien sympa c’est finit en aprem chacun de son cote (meme si on a bien festoyer chez cecilette, que je remercie encore de m’avoir raccompagner a la maison 😉 ) Je tiens a m’excuser aupres de vaness d’ailleurs, car je l’ai contacte dans la matinee pour venir au bbq ….bbq qui au final c’est fait a la maison pour cecile et moi. Sorry miss.

    cecile wrote:
    Yoob wrote:
    vous pouvez revenir quand vous voulez !

    J’aimerais bien… mais mon mari a rendez vous chez le coiffeur!!

    Mort de rire 😆
    Cecile j’t’adore !!! :mrgreen:

    #305813
    wosho
    Participant
    Quote:
    Enfin bon, si ça vous tente, c’est devenu une habitude le barbeuk du week end sur scarb, surtout qu’on habite a coté, donc vous pouvez revenir quand vous voulez !

    et puis heureusement que tu habites a coté .. un tit aller retour pour dire aux gens que t attendais ta copine.. ou meme un mot a ta copine pour lui dire que tu etais parti au BBQ….

    c’est clair que t’es pas une fleche dans l’organisation et la politesse.. mais bon .. on te pardonne ………….. ou pas.
    [/quote]

    #305814
    gwenaelle
    Membre

    tahiti et cecile, j’adore vos messages!

    donc moi aussi j’ai annule un plan sympa samedi pour avoir l’occasion de rencontrer de nouvelles tetes au bbq, j’etais avec ma copine et lorsqu’on est arrive au lieu dit, personne!!

    on s’etait quand meme pris la tete a faire des courses et a porter les packs de biere et la bidoche jusqu’a scarborough, c’est-a-dire le bout du monde quand on vient de joondalup comme celine!!

    la moindre des choses quand on est en retard c’est de prevenir au moins une personne ou de repondre aux messages qu’on t’envoie!!

    heureusement qu’il y a des gens sympas comme tahiti et cecile qui nous ont propose de venir manger avec eux, mais bon vu l’heure tardive (temps passe a chercher ou pouvait bien avoir lieu ce bbq+sms envoye a yoob sans reponse) on a decide de se faire notre bbq toutes les 2… mais comme nous n’avions pas prevu le matos (normalement c’est celui qui organise qui ramene le necessaire…) on a un peu galere avant de trouve des aussies tres cool qui nous ont depanne!

    on a passe une bonne journee mais c’est dommage d’avoir sans doute loupe des gens sympas qui se sont retrouves comme nous comme des cons!

    si on organise un truc un de ces jours, tu es le bienvenue mais je ne garantis pas l’accueil!

    j’espere au moins que le tour chez le coiffeur valait le coup…

    #305815
    BoOZer54
    Participant

    😀 C’est quand même bien « marrant » cette histoire. Comment voulez-vous que le France organise des JO si c’est impossible d’organiser un simple BBQ! (personne ne doit se sentir visé of course)

    Enfin j’dis ça mais j’dis rien parce que personnellment j’étais à rottnest Island ce WE. Ca vaut le coup si vous n’y êtes jamais allés d’ailleurs.

    Je crois (en ayant parcouru quelque peu le forum) que ce n’est pas la 1e fois qu’un meeting capote. Est-ce une fatalité?

    #305816
    Yoob
    Membre

    Et bien ! Ca se lache !!

    Vous devez avoir raison, j’aurais du être à l’heure… désolé !
    Je vous promet de ne plus rien organiser, trop dangereux. Encore sorry a tous, et peut être a jamais, vu les réactions a fleur de peau, mieux vaux pour moi ne pas montrer le bout de mon nez !

    Bye !

    #305817
    sandee
    Membre
    tahitibob wrote:
    meme si on a bien festoyer chez cecilette

    eh ben je voie que l’on ne perd pas les bonnes habitudes! le rose etait de sortie? 😆 😆 😆

    #305818
    sandee
    Membre
    Yoob wrote:
    Et bien ! Ca se lache !! (…) Encore sorry a tous, et peut être a jamais, vu les réactions a fleur de peau, mieux vaux pour moi ne pas montrer le bout de mon nez!

    ouh la… je crois que tu as raison. qu’est-ce qu’il se passe a perth? c’est orageux ou bien?…

    #305819
    wosho
    Participant

    Moi je suis sur que si ca s etait bien passé ca aurait ete chanmé … alors s il vous plait…. un peu de pitié pour Yoob…

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles