24.6 C
Sydney
29 avril 2024

banque

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #62932

    Salut!!
    J’arrive mercredi à melbourne et première étape….trouver une banque!!!!
    Je voulais savoir si qq un connait la « national Australia Bank »? . est-ce qu’elle est bien niveau tarif (pr les cartes par exemple ) et surtout est-elle bien représentée sur le territoire?

    En fait ma banque ici, la Sogé est partenaire avec elle et dc virement coute moins cher…voili voilou, donc si qq un peut me renseigner.

    Merci!!

    #288549
    sylvestre
    Membre

    ouai, pas de pb sur le territoire avec National/NAB
    niveau tarif, j’en étais satisfait !

    #288550

    super rapide la réponse…une chose de plus de réglée!!
    merci beaucoup Sylvestre !

    #288551
    jamix
    Membre

    Sylvestre tu sais si on peut ouvrir un compte depuis la france et si oui comment faire ?

    #288552
    sylvestre
    Membre

    Pourquoi voudrais tu faire ca ?

    #288553
    jamix
    Membre

    Pourquoi beinnn parce que j’ai pas envie de me fatiguer avec ca en arrivant en plus j’arrive à 00h30 et j’veux faire la fête de suite dc il va falloir que je fasse chauffer ma carte sans me faire taxer (abusivement par ma chère banque francaise ^^) j’ai lu quelquepart qu’il fallait s’inscrire sur traveler.com pour avoir une adresse postale et ensuite ouvrir un compte chez citybank(je sais meme pas si y a bcp d’agences la bas :s ) bref moi aussi j’pense que c’est une mauvaise idée..lol Sinon Sylvestre tu connais pas un peu les compagnies low cost en australie un vol intérieur pert brisbane c’est combien ?huMMMm il est un peu tard pr parler comme ça j’rentre de soirée 4h18 :s

    #288554
    sylvestre
    Membre

    c’est pas nécessairement une mauvaise idée, c’est surtout se prendre la tete pour pas grand chose…

    Pour les compagnies low cost, regarde sur (edit modérateur : lien retiré)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles