20.3 C
Sydney
29 avril 2024

Backpackers à Sydney

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #82017

    Bonjour à tous!
    Nous arrivons, moi et mon amie, à sydney début novembre. Je commence donc à chercher une auberge de jeunesse pour la première semaine car après nous partons en road-trip!
    J’aimerais donc savoir si vous avez des auberges à me conseiller? Et pour quelles raisons vous les avez aimé?
    Merci d’avance!!

    #381485
    Nemo42
    Membre

    Le Blue Parrot sur Macleay street vers Kingscross pour :
    – La convivialité
    – La terrasse extérieure
    – Le wifi gratuit

    #381486

    Merci!! Il a l’air sympa mais ya plus du tout de place pour notre semaine d’arrivée…

    #381487

    Personne d’autre n’a de noms d’auberges a me conseiller?

    #381488
    Nemo42
    Membre

    Je crois que tu t’y prend trop tôt, j’avais réservé 1 semaine avant pour la semaine de Noël…
    Ils ne prennent surement pas de réservations trop à l’avance …

    #381489

    En fait comme on est un couple on voudrait une chambre avec lit double et ces chambres là partent très vite c’est pour sa qu’on s’y prend tôt.
    En fait au départ je voulais prendre une chambre au Big Hostel mais ya plus de chambre double…
    Les réservations sont possibles pour novembre en passant par le site Hostelworld!!

    #381490
    Oppi66
    Membre

    Salouuut
    J’ai entendu parler de l’auberge Wake up, soit disant une des plus chouettes de sydney, j’en fais l’expérience en septembre !!!!
    Tchouzzzzz man

    #381491

    Ouai je l’ai vu mais elle rentre malheureusement pas dans notre budget… Pour une chambre double pour une semaine sa reviens à 1200€!! C’est dommage car elle a l’air vraiment bien!!

    #381492
    Oppi66
    Membre

    Ouuuula je ne savais pas quelle était aussi chère, je vais remettre en question mon arrivé a cette auberge, merci pour l’infos, je pensais que c’étais une auberge avec un bon rapport qualité prix. J’aurais du me renseigné avant de t’en faire pars, dsl.
    Si jamais tu as des infos sur de bonnes auberges a bon prix, fais moi s’en pars !!!
    Merci mannnn

    #381493

    Pas grave^^!! Moi je regarde sur le site Hostelworld a ce que j’ai vu ils font des bons prix et chaque auberge est noté et il y a beaucoup d’avis donc c’est pratique de se faire une idée!
    Mais rien ne vaut des conseils de personne qui y sont allé récemment!
    Quelqu’un a t il déjà réservé par ce site? est il bien?
    Et sinon pas d’autres avis sur les auberges à Sydney?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles