17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Backpackers à Brisbane

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #57884
    marmouset40
    Membre

    Bonjour à tous!

    Voilà, je débarque sur Brisbane début octobre pour des cours d’anglais avant d’intégrer l’université de Griffith. Le temps de trouver une colocation, je compte rester en backpackers dans le centre de Brisbane.

    Si vous avez des endroits à me conseiller je suis preneur.

    Mes priorités:

    – Bon rapport qualité / prix
    – Casier personnel pour matos infos
    – Internet

    J’attends vos retours.

    Merci par avance. Julien.

    #263087
    Palto
    Membre

    il y’a la bunk backpaper qui se trouve dans la valley un très bon d’apres ce que j’entend en fin moi c’est celui la que j’ai réservé pour ma premiere semaine à Brisbane

    plus d’infos

    http://www.bunkbrisbane.com.au/

    #263088
    marmouset40
    Membre

    Il à l’air bien simpa !! Y’a t’il des personnes qui y sont déjà passées par hasard ? 🙄

    #263089
    zulzie
    Membre

    als moi j’ai atteri au city brisbane backpackers qui est vers roma street station, il est vraiment bien et tres propre. j’avais hesite ac le bunk mais apres tt depend de ce que tu recherches sortir, ne pas bcp dormir, ou bien du calme.
    par contre j’ai des potes qui ont dormi au bunk et ils ont eu des cafards ds leur chambre…(apres ca doit dependre des moments et des chambres!).

    et aussi au passage, il y a deja un certains nb de post au sujet des backpackers sur brisbane dc si tu tapes ce theme ds recherches tu trouveras bcp d’adresses et avis (j’en ai deja poste plusieurs fois) et pr avoir une longue liste : hostelsword.com

    #263090
    Moutmat
    Membre
    marmouset40 wrote:
    Bonjour à tous!
    Mes priorités:
    – Internet

    En ce qui concerne internet, c’est a peu pres toujours 4$ de l’heure dans les backpackers de brisbane. Bizarement, c’est toujours plus cher si tu veux te connecter en wifi depuis ton portable. Le mieux est encore d’aller a la state library ou il y a plein de pc avec internet en libre acces. Il y a egalement un hotspot wifi 24h/24,

    #263091
    zulzie
    Membre

    Alors, justement au city brisbane backpackers tu as acces libre et gratuit a internet sur 5 ordinateurs (de 6h a 23h) et aussi si tu as ton portable, le wifi est accessible gratuitement. Le truc c’est que les ordinateurs qui sont a disposition sont tres occupes aux heures de « pointes »(repas/soir) donc en general il faut un peu faire la queue et etre patient. mais si tu as ton portable, aucun probleme, tu peux meme capter le wifi dans certains dortoirs.
    Et je crois que tu dois avoir un lit a partir de 17 dollars en dortoir (grand dortoir)

    #263092
    matou3rd
    Membre

    Uep franchement le city backpackers est vraiment bien !! Et je trouve que l’attente pour un pc n’est pas encore trop longue !!

    #263093
    anthony67
    Participant

    Et concernant le PRINCE CONSORT (fortitude valley) quelqu’un pourrait-il me donner des infos??

    merci

    Anthony

    ++

    #263094
    cornicar
    Participant

    ET bien pour ma part c’était aussi le backpacker lorsque je suis arrivé le 7 Juin, et j’y suis resté trois semaines et c’était vraiment cool, rapport qualité prix très bien, et surtout que j’avais mon ordi portable avec moi et c’était vraiment a great pleasure d’avoir le wifi, j’etais vraiment libre et parfois tu peux meme le capté dans ta chambre si tu n’es pas loin. Il faut juste bien planqué ta bouffe dans les frigos, pour ma part je la mettai derrière, car personne va aller au fond si ce n’est pas son sac. A bientot et bon courage en oz, pour ma part j’ai trop de la chance et je vis ce que je voulais vivre,ça dechire !!!!!!!!!!

    #263095
    Flouch
    Membre

    Le « Palace » vaut vraiment la peine, bien situe, en plein dans le centre…y’a internet aussi juste en-dessous, ai oublie les prix… Mais sinon faut aller a la bibliotheque, c’est gratos!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles