19.7 C
Sydney
25 avril 2024

backpackers

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77301
    drup_2015
    Membre

    Salut Marie Astrid 😀 ,
    Mon copain et moi, nous arrivons à Brisbane en septembre et on cherche où se loger. nous avons trouvé un backpackers qui loue des appartements avec une cuisine, une chambre, un salon et une salle de bains tous équipé sur cricket street. d’habitude les backpackers ne louent que des chambres et la formule de l’appart nous parait sympa. Est-ce que tu pourrais me dire si ce quartier est bien? Ou bien peut-être que tu pourrais nous conseiller un autre backpackers?
    Merci 😛 ,
    Gwenola.

    #369089

    Bonjour, je ne connais pas cette rue, je vais me renseigner. Par contre, je ne pense pas que cette solution soit la moins cher. A brisbane, une maison a partager ou seul est souvent une meilleure solution. Peux tu me donner le nom du Backpacker?

    Jette un coup d’oeil sur les sites web de ces agences immobilieres pour avoir un ordre de prix…
    Raywhite, Harcourts, Century21 and The Professionals

    A bientot
    ma 😆

    #369090
    drup_2015
    Membre

    Salut MA,
    le nom c’est banana benders backpackers. c’est près du roma street parkland. A sa gauche d’après les plans de la ville que j’ai. Mais tu as raison, ce n’est pas le plus économique. c’est 240 AUD la semaine si on reste un mois. En fait, on voudrait juste un endroit où poser nos valises quand on n’arrive et chercher un logement moins cher sur place. Ce sera plus facile, on pourra visiter et comparer. Et puis on connaitra mieux la ville pour choisir où on veut s’installer. Quand penses tu?
    A bientôt 😉
    Gwen.

    #369091
    effisk
    Participant

    à Brisbane, j’ai essayé Somewhere to Stay dans West End. C’est pas mal, un chouilla excentré (20mn à pied du Botanic Garden et 25 de la city), mais calme et pas loin de Boundary St avec ses restos et cafés.

    Le coin est sympa pour chercher une maison ou un appart à louer (Highgate hill, Southbank, le nord de Woolloongabba, etc). et ca reste pas trop cher.

    Un autre endroit pas mal, c’est Fortitude Valley et le nord est. Il y a pas mal d’animation (bars, marchés, chinatown, etc) et ce n’est pas trop cher non plus.

    #369092
    effisk
    Participant

    Quelques listing de backpackers:

    http://www.queenslandbackpackers.com.au/accommodation/members.asp?region=2

    et celui là possède des reviews, pour savoir un peu sur quoi tu vas tomber:
    http://www.bugaustralia.com/reviews/Queensland/Brisbane/

    Quote:
    En fait, on voudrait juste un endroit où poser nos valises quand on n’arrive et chercher un logement moins cher sur place. Ce sera plus facile, on pourra visiter et comparer. Et puis on connaitra mieux la ville pour choisir où on veut s’installer. Quand penses tu?

    C’est la meilleure chose à faire (et c’est ce que tout le monde fait).

    #369093
    drup_2015
    Membre

    Merci effisk pour toutes ces infos. Je vais prospecter tout ça!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles