20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Backpacker sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71338
    amaury
    Participant

    Hello à tous,
    J’arrive à Sydney la semaine prochaine et je cherche un Backpacker sympa pour faire ma réservation. Si vous connaissez une bonne adresse que vous avez visitée, donnez moi les coordonnées. De préférence du coté de Bondi ou alors à Manly mais pas dans King Cross. Par la suite je me chercherais une colocation. Je me demandais aussi à quelle distance se trouve l’aéroport du centre et combien cela coute-il +- en taxi. Merci.

    Cheers

    #327408
    jeromeA
    Membre

    sans hesition, le YHA bondi beachousse, c’est entre bondi beach (5 min a pied) et tamarama beach ( pareil 5 min a pied ). personnel tres sympa !!! tres propre !! et pas trop cher ( moins cher que les bouis bouis de la l’esplanade de bondi beach et beaucoup plus propre) !!possibilites d’y bosser (menage ,linges, cuisine)s’il ya la place, sinon contacts reguliers pour trouver petits jobs. et en plus super terrasse en hauteur avec vue 180° sur l’ocean !!!
    bondi beachouse
    flecher street
    bondi-Sydney ( desole g pa le num de tel..)
    photos a l’adresse suivante :
    http://superdd.kikooboo.com ( c’est au debut du carnet )
    voila, bon sejour a toi !!! trip bien 😀 !! n’hesites pas a me poser des questions si tu veux , ca me fera plaisir d’y repondre etant donne que pour moi l’australie c’est deja malheureusement du passe , je suis rentre depuis debut juin…. bouhhhhh 🙁

    #327409
    Ceddy
    Participant

    et c’est quoi le prix de ce backpacker stp ?!

    #327410
    GregG
    Membre

    Il y a le Noah’s sur bondi beach a la fin de bondi road, qui est aussi pas mal, moi j’etais en chambre de 4 pour 23aud par nuit!

    Et tu as 20aud de caution pour les draps et couverture et 20aud pour le pass.

    Ils te seront rendu lors de ton depart, le seul bemol(si s’en est vraiment un) c’est que tu dois etre parti avant 10h du mat pour recuperer la caution du pass!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles