15.7 C
Sydney
10 mai 2024

BACKPACKER SUR BRISBANE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #34480
    gwenndal44
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive le 16 septembre sur brisbane, et j’aimerais avoir des conseils pour choisir mon backpacker, merci d’avance
    Sinon y a t il des personnes qui arrivent vers cette date ?

    #184176
    pyclan5
    Membre

    Il doit avoir queque uns a cote de la Roma Street Station (pres du centre). Le prix est autour de 35$ la nuit. Mais si tu compte rester plus d’une semaine la colocation est moins cher (120 -160 $ la semaine). Les places sont dispo partout en ce moment.

    #184177
    eliza…
    Membre

    Il y en a pas mal sur Brisbane, tu trouveras pas mal d’avis sur le forum !!!

    Le choix de ton backpacker dépend aussi de ce que tu recherches, si tu aimes la fête il faudrait réserver du coté de Fortitude Valley sinon comme le dit pyclan il y en a pas mal du coté de roma street station, je peux aussi te conseiller celui sur Elisabeth Street au centre de la city,il est près de tout !

    #184178
    gwenndal44
    Membre

    Merci de vos reponses, le probleme de la colocation, c’est que je souhaite rester sur Brisbane seulement 2 semaines, alors prendre une coloc pour 2 semaines, je ne sais pas si c’est possible, pour les backpacker vous avez des noms Merci

    #184179
    Supa_Matt
    Membre

    Je te recommande le somewhere to stay dans le west end, c’est pas cher et le staff est cool

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles