15.2 C
Sydney
17 mai 2024

backpacker Melbourne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #49493
    bebeto
    Participant

    salut a tous,

    voila j’arrive surement sur melbourne fin aout et j’aurais aimé savoir kel sont les meilleur backpacker (tarif/nuit, situation geographique etc…) et ceux a éviter.

    Thank u 😀

    #229702
    benhua
    Participant

    Hello, je ne les ai pas tous essayé évidemment, mais je suis resté assez de temps pour avoir un bon retour d’expérience.

    Je suis d’abord allé 2 semaines au St kilda Beach house. Très propre, et très neuf, mais cher et très industriel! Je sais pas comment j’ai fait pour y rester deux semaines. Tram a 200m

    Par contre le second j’y suis resté un mois. C’était le lords lodge backpacker. Pas cher, très convivial, les gens et les manager sont super sympa (et le mot est faible encore). C’est peut etre a peine moins propre qu’au St kilda beach house, mais c’est vraiment différent. Train a 500m et tram a 100m. Pour moi, c’est le meilleur sur les deux, et un des meilleurs dans lesquels j’ai pu loger dans le quart sud est de l’Australie (et j’en ai écumé quelqu’uns crois moi!)

    Ensuite, si tu veux peut-être un minimum de qualité, prend un backpacker affilié à une chaine, comme YHA. En règle général c’est toujours satisfaisant.

    Sinon consulte le site hostelbookers, tu as les avis des gens sur les backpackers de Melbourne.

    En espérant que ton shmilblik aura avancé un peu…

    #229703
    bebeto
    Participant

    oué c’est cqu’on ma conseillé d’allé dans un backpacker affilié a une grande chaine du style YHA ou greenhouse backpacker , mais j’ai vu que concernant les tarifs c’est super aleatoire (selon la periode, selon les backpacker, bed simple or double etc…) et pour les prestations aussi (breakfast offert ou non, internet gratos ou non…), c’est pour ca que jme renseigne sur les backpackers et les tarifs exact…

    et pour le second backpacker ou tu as été, tu es a combien de temps en tram(ou en train) respectivement de st kilda beach et du centre ville (là ou je trouverais surment un job) et combien ca te couté/nuit?

    et merci pour le site, ya pas mal d’avis, c’est cool

    ++++++

    #229704
    Francois1977
    Membre

    Bonjour, je pars le 20 juin pour Melbourne. Quelle est exactement la différence entre un backpacker et une Youth hostel svp ?

    De plus, est-il préférable de prendre une chambre single ou de dormir dans un dormitary à plusieurs ? Non seulement point de vue économie mais aussi convivialité… et sécurité !

    Merci beaucoup.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles