16.4 C
Sydney
27 septembre 2022

backpacker: comment ça se passe?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #75583
    drup_2015
    Membre

    Bonjour à tous!

    Bon, on va croire que je monopolise le forum avec toutes mes questions, mais bon c’est pas grave! 🙂 😆

    Voilà, vous allez peut-être trouver ma question stupide, mais tant pis je me lance! 😛

    Je voudrais savoir comment ça se passe dans les backpacker. Ce qui est fourni, s’il faut que j’emmène mon sac de couchage, si c’est mixte à chaque fois, comment ça se passe pour la sécurité(par exemple pour les affaires, est-ce qu’il y a un casier pour éviter les vols,etc…).Bref toutes les infos que vous pourrez m’apporter sont les bienvenues!
    Je ne suis partie qu’une semaine en auberge de jeunesse, et encore c’était spécial, y avait demi-pension, on avait pas à se faire à manger, ni à laver son linge!

    Merci d’avance!!

    Shanyss.

    #357232
    missholloway
    Membre

    Et bien shanyss, on peut dire que tu flippes!!! 😆 😛
    Ca dépend vraiment des backpackers y’en a ou le petit déj est incroyablement bon et varié et d’autres où c’est corn flakes et pain raci. Je dirais que généralement tu as des draps fournis mais avoir ton drap à toi, c’est bien, ça évite les mauvaises surprises et c’est pas trop lourd… Pour les affaires, ben y’a des casiers mais dépend d’où tu tombes. Mais les backpackers en OZ c’est une telle industrie que en fait ils sont obligés d’être un minimum correct sinon plus personne ne viendrait…

    #357233
    drup_2015
    Membre
    missholloway wrote:
    Et bien shanyss, on peut dire que tu flippes!!! 😆 😛

    😆 oui, c’est surtout que j’ai tellement la poisse, que je veux savoir à quoi m’attendre! 😛

    J’te remercie pour ta réponse!

    #357234
    NikOz
    Membre

    avec tous les vols qu’il y a en plus c inconsient de ne pas prendre un qui n’a pas de casiers

    #357235
    missholloway
    Membre

    pour moi le pire des backpackers, c’est quand tu es une nana seule et que t’as un troupeau de mecs/nanas à côté au petit déjeuner qui gueule sans arrêt genre tout le monde veut connaître nos discussions parce qu’on est coooool et tout le monde nous trouve cool et rêve d’être en notre compagnie et on est les plus beaux. Les gros boeufs qui viennent t’emmerder et te draguer car t’es une nana seule et puis eux ils pensent être cools et exceptionnels parce qu’ils voyagent. Je sais que ca n’a rien de méchant, mais ça ça gave très fort.
    Y’en a, être en groupe et voyager, ça leur monte à la tête mais en plus qu’ils viennent emmerder les autres pfffffff 👿

    #357236
    cecile
    Participant
    missholloway wrote:
    pour moi le pire des backpackers, c’est quand tu es une nana seule et que t’as un troupeau de mecs/nanas à côté au petit déjeuner qui gueule sans arrêt genre tout le monde veut connaître nos discussions parce qu’on est coooool et tout le monde nous trouve cool et rêve d’être en notre compagnie et on est les plus beaux. Les gros boeufs qui viennent t’emmerder et te draguer car t’es une nana seule et puis eux ils pensent être cools et exceptionnels parce qu’ils voyagent.

    Je les ai rencontres aussi 😆 😆 😆

    #357237
    missholloway
    Membre

    Ca me rassure de pas être la seule!!! Seulement attention, c’est pas parce que tu les rencontres une fois que ça ne peut pas se reproduire. Il faut toujours être sur ses gardes face aux drageurs loosers!!!
    😛 👿 👿

    #357238
    cecile
    Participant

    Je suis sur mes gardes avec ce genre la…il y a aussi un autre genre (plus rare)…ils te demandent au moins 5 fois si tu veux aller boire un coup avec eux, et comme tu reponds 5 fois NON! ils te disent…j’ai une voiture et une maison! 😆 Faut vraiment etre desespere!!!

    #357239
    drup_2015
    Membre

    Ouh la!!! Vous me faites peur là!!lol Déjà qu’en France ça saoule ce genre de mecs, alors si là-bas c’est pareil!! 😮

    #357240
    missholloway
    Membre

    😮 😮 😮
    👿 👿 👿

    #357241
    drup_2015
    Membre

    :quimeparle moi je ferais la sourde!! ou la muette!! ou peut-être même la sourde et muette!! 😆

    #357242
    cecile
    Participant

    😆 le desespere etait a Londres 😆

    #357243
    missholloway
    Membre

    ils sont partout mais c’est vrai qu’il y a une concentration particulièrement élevée en France et ils attaquent partout. Ils t’attaquent même seul. Je crois qu’en OZ, c’est plus en groupe et dans des endroits plus propices, quand ils sont en vacances et entre mecs, au moins on les voit arriver de loin. Mais en OZ, ils sont pas effrayants ou dangereux. En France, y’en a vraiment qui me font flipper des fois car ils s’accrochent.
    Ben rester muette ca marche pas pour moi. J’ai trouvé que leur dire de dégager ça marche mieux. Mais ça fatigue. pour les prochains mois, j’ai une fausse alliance!!! 😛 😛
    A propos si une nana du forum a la recette miracle, qu’elle nous la donne!!!
    Sinon les backpack sont bien en OZ, y’en a meme qui viennent te chercher à l’aéroport/bus et qui t’y remmene meme à 5 heures du mat.

    #357244
    cecile
    Participant

    moi, c’est sur, je n’ai pas la recette miracle…meme enceinte, je me faisais accoster. A present, je sors seulement dans les clubs gay 😀

    #357245
    missholloway
    Membre

    même enceinte oh non mais tu rigoles! Alors on ne s’en sort jamais. Shanyss on dérape du sujet initial mais j’aimerais qu’un mec nous dise ce qu’il en pense et qu’il nous donne la solution…
    Ca y’est je déprime. 👿

    #357246
    drup_2015
    Membre

    pas grave, ça m’intéresse aussi d’avoir la solution!! 😉

    #357247
    NikOz
    Membre

    prend un chambre parti si tu veux pas te meler aux autres

    #357248
    drup_2015
    Membre

    Vous c’est vrai les meufs vous etes des saintes ni touche….faut pas éxagérer quand même…

    #357249
    missholloway
    Membre

    Nikoz, c’est pas qu’on veut rencontrer personne, on veut juste pas de drag de lourdos… faire chambre à part ne règle rien

    Petit message pas pour NikOZ mais à qui comprendra:
    Bon un mec normal avec un cerveau pour des suggestions s’il vous plaît!!! 😛 😆 :zen

    moi je propose un stage en Angleterre avec des nanas de l’essex pour les récidivistes… Cécile t’en pense quoi??? 🙂

    #357250
    drup_2015
    Membre

    Une solution:
    Dans la vie y’a des gens bien ou y’a des cons; filles ou garçons… « quand on est con on est con…qu’on est 20 ans qu’on soit grand père quand on est con…. »
    faut savoir choisir, rien est facile!! 🙂

    #357251
    drup_2015
    Membre
    louis wrote:
    Vous c’est vrai les meufs vous etes des saintes ni touche….faut pas éxagérer quand même…

    mdr 😆 non, ça marche dans les 2 cas, les mecs aussi peuvent se faire harceler!!
    Moi je veux juste rencontrer des gens sympa, et je pense que j’en rencontrerais! Mais comme partout y en a qui sont vraiment lourd, mecs comme filles! 😉

    #357252
    drup_2015
    Membre

    C’est d’un ridicule….

    #357253
    missholloway
    Membre

    Pffff vraiment je vois pas le rapport. Situation:
    T’es un nana, tu prends un petit déjeuner au soleil peinard et y’a un groupe de 4 mecs qui s’installent sur la table à côté. L’un d’eux dit  » Salut toi. Tu pourrais sourire quand même la vie est belle!! ». Sur un ton genre je fais le beau devant mes copins.
    Tu lui dis que tu vas bien en faisant comprendre que t’as envie qu’on te laisse tranquille peinart. Tu restes poli. Le gars continue ses discussions inutiles avec toi.
    T’es une nana:
    1. Tu veux pas d’ennui
    2. Tu veux qu’on te laisse tranquille
    3. T’as pas envie de parler
    4. Le mec est un con.
    Y’en a qui supporte pas qu’on leur dise qu’on veut être seule. Qu’il soit con ou non c’est pas le problème, le problème c’est qu’on veut s’en débarrasser et on veut savoir l’idéal à faire, partager des expériences. Y’en a marre. Gros coup de gueule désolée. Une fois je me suis fait tracé par un mec dans le métro parisien car j’ai refusé de le laisser passer le portillon. Pourquoi on doit subir ça? Je veux dire le mec il aurait jamais fait ça à un autre mec …
    Bien sûr qu’il y a des cons, je veux juste savoir comment font les autres nanas pour se dépatouiller de ce genre de situation qu’apparemment les mecs ont du mal à comprendre (et je ne les blame pas pour ça vu qu’ils ne le vivent pas…)
    Quand un mec te suis dans la rue et que je flippe, que je suis obligée de prendre un taxi ou de courir comme une voleuse pour le filer et qu’on me traite de sainte nitouche et les autres nanas avec excuse Louis mais c’est déplacé alors soit tu nous aides soit franchement laisse béton.

    #357254

    ello !!!

    je viens juste pour répondre à la question originelle….
    pour avoir fait et vu plusieurs backpackers, on trouve de tout en effet !!!
    par exemple, sur Townsville, on avait le choix d’être à 4 ou à 2 pour une différence tarifaire minime, donc c’était une piauke de 2 avec des armoires et des casiers à l’extérieur. donc plutôt cool niveau sécurité. quant aux autres backpackers, c’était assez cool, et tu peux choisir de ne pas trop de méler si tu veux. tout dépend de tes horaires pour manger, te laver etc… c vrai que pour une fille, il y aura toujours des mecs qui cherchent à vous draguer +/- lourdement. d’autant plus que pour la plupart ce sont des européens. aucune crainte à avoir du coté des asiatiques, ce sont les plus adorables du monde 🙂 je crois que si on reste zen et cool il y a pas trop de mal à se débarasser des indésirables.
    sur Alice springs, là moins cool, le backpacker était plutôt sale, avec une boîte-bar… donc gens bourré donc forcément moins relax…
    quand à Arlie Beach, on en a vu 2 très différends.
    l’un genre petite maison en bois avec piscine sur les hauteurs
    l’autre, usine à touriste en plein centre…

    Tout dépend donc du backpack… et des gens qui y seront au moment où vous y serez !! mais gardez à l’esprit que ce sont en majorité des touristes kom vous et moi !!!
    il n’y a pas vraiment de généralités !!!
    j’espère avoir répondu un peu à vos interrogations 🙂

    see you

    #357255
    drup_2015
    Membre
    Go’Oz wrote:
    ello !!!

    je viens juste pour répondre à la question originelle….

    Tout dépend donc du backpack… et des gens qui y seront au moment où vous y serez !! mais gardez à l’esprit que ce sont en majorité des touristes kom vous et moi !!!
    il n’y a pas vraiment de généralités !!!
    j’espère avoir répondu un peu à vos interrogations 🙂

    see you

    Merci beaucoup pour ta réponse, aurais-tu des backpacks à me conseiller sur Sydney, Melbourne, Adélaïde et Perth?
    En tout cas ça me rassure ce que tu m’a dit! 😀

    #357256
    NikOz
    Membre

    wake up !

    N’ ne fait pas de pub

    #357257
    cecile
    Participant
    missholloway wrote:
    moi je propose un stage en Angleterre avec des nanas de l’essex pour les récidivistes… Cécile t’en pense quoi??? 🙂

    😆 Tu veux les traumatiser??? 😆

    #357258

    ello !!

    là je vais te décevoir… je ne connais pas personnellement de backpack sur ces régions !!!! mais kom j’ai ramené plein de bouquins (que j’ai tjrs pas ouverts d’ailleurs) je vais chercher tout ça :rolleyes:

    ooops… j’ai des clients ki arrivent… je reviens !!
    see you !

    #357259

    de retour…
    je vais me mettre à la tâche demain -congé- et j’essaierai de vous dresser une liste de backpack sur ce post ou sur un nouveau sujet pour vendredi… mais je ne promets rien, j’ai un emploi du temps assez chargé ces temps-ci 😮
    souvent, les backpack disposent d’un site web avec des infos plus complètent que dans les guides.
    à vendredi !
    see you

    #357260
    NikOz
    Membre
    #357261

    si c’est ps cool nikoz !!!
    merci 😀
    mais je croyais que tu faisais pas de pub !!!!!
    see you !

    #357262
    NikOz
    Membre

    huhu je faisais pas de pub pour le Wake Up ! palme du meilleur backpack d’Oceanie 2003 (palme du plus cher aussi?)

    #357263

    connais pas….. si c’est cher, y’a au moins le jacuzzi et l’open bar ??
    c’est la légende des backpack non ??
    see you !

    #357264
    EDY
    Membre

    Bon alors sujet délicat!
    Je connais beaucoup de filles qui ont suffisament de caractère pour que ça se voit sur leur visage, ce qui ne veut pas dire qu’elles ne sourient pas! donc déjà les « lourds » ne tentent même pas.
    Ensuite il y a la fille qui veut voir le monde, vivre en communauté avec sa naïveté angélique (je ne critique pas, moi-même je suis naïve et angélique à mes heures…), et qui pense que tout le monde est ouvert d’esprit. Pour moi le meilleur moyen d’éviter les « lourds » est:
    -se faire une raison sur les mecs, on est pas des princes charmants…
    -se faire une carapace car qui dit vie en communauté, dit personnes qui n’ont pas le même vécu, pas le même sens du savoir vivre, d’autant plus à l’étranger!
    -choisir ses endroits pour se loger, éventuellement viser un endroit moins « populaire », voire même l’hotel!
    -éradiquer la race masculine (bonjour l’ambiance)
    Voilà, sinon se dire également que la vie est ainsi faite (moi-même je déplore le comportement de certain mecs), qu’il ne faut pas avoir peur d’humilier direct le mec, c’est le truc qui calme tout de suite, et enfin se dire que les femmes ne sont pas parfaites non plus.

    #357265
    missholloway
    Membre

    EDY, merci pour tes commentaires réconfortants.
    Hey Nouvelle photo!!

    #357266
    NikOz
    Membre

    leur site est sympa
    pis c pas ds le quartier à putes, c en plein centre
    http://www.wakeup.com.au/

    #357267
    NikOz
    Membre

    leur jeu aussi 😀 😀

    #357268

    YES Nikoz…. !!
    merci pour le site, j’irai voir ça vendredi car je suis en pseudo w-e 🙂
    demain, c jour off
    allez, zamusez vous bien tous sur ce site magik, et see you !!

    Edy, t’es un best !!! joli post, et tellement vrai 😉
    ciaociao
    take care, les filles :rolleyes:

    #357269
    NikOz
    Membre

    Et de 17 !!!

    N’ mais où sont les capotes?

    #357270
    drup_2015
    Membre

    Désolé missholloway, je peux pas vraiment t’aider…qu’est-ce que tu veux que je réponde à ça…encore une fois désolé…pour certaines histoires qui te sont arrivées avec des connards car ce sont des connards….on est pas tous comme ça…c’est juste cque je voulais dire, y’aura toujours des cons, et on y peu rien… soit forte….!bonne soirée

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles