18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Backpacker brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #70943
    HeyRick
    Membre

    Salut

    J’ai passé deux semaines à Brisbane et le moins cher de la ville, c’est valley BackPacker à fortitude valley. c’est 14$ la nuit mais attention, c’est 12 par chambre, mais l’ambience et bonne et il y a une ecran géant de ciné.

    Moi je serai à brisbane de nouveau le 14/09.

    Have a good trip

    #324963
    John McClane
    Membre

    Salut heyRick,
    Moi je debarque le 20 octobre, mais je crois que 12 par chambre tu ne dois pas dormir beaucoup !! 😉 ))
    je crois que pour commencer je vais choisir une chambre de 4 ou de 6 ……

    @+ en Oz

    #324964
    Yannou52
    Membre

    Bonjour à tous cool les infos ça peut toujours servir. Vous serez sur brisbane début 2006 ou pas.

    Bye et bon séjour pour ceux qui y sont.
    Bye. A plus

    #324965
    Alex_35
    Participant

    Alex sera dans la place aussi debut janvier…

    G trop hate 😉

    A plus

    #324966
    Maella
    Membre

    salut,

    Je m’appelle Maella, mon copain et moi on est sur Brisbane depuis maintenant 1 mois et nos 4 premieres nuits on les a passe au Valley Backpacker…l’HORREUR !
    Tu dis que l’ambiance est sympa, on a pas du aller dans le meme backpacker! Lis le coup de gueule que j’ai poste dessus, tu verras tout ce qui s’est passe. Je suis contente que pour toi ca se soit bien passe, car j’ai rencontre ici 2 autres francais, qui y sont passe aussi et ils sont d’accord avec moi pour dire que c’est vraiment nul!
    De plus publicite mensongere, car quand je vais dans d’autres backpackers je trouve des fly sur le Valley Backpacker et honnetement ils me font bien rire!!!

    Enfin c’est sur ue sinon c’est le moins cher de la ville mais a choisir, je prefere payer maintenant un peu plus cher mais etre dans des meilleures conditions!

    Bon courage a tous pour la suite…

    A bientot.

    #324967
    samsung
    Membre
    Maella wrote:
    salut,

    Je m’appelle Maella, mon copain et moi on est sur Brisbane depuis maintenant 1 mois et nos 4 premieres nuits on les a passe au Valley Backpacker…l’HORREUR !
    Tu dis que l’ambiance est sympa, on a pas du aller dans le meme backpacker! Lis le coup de gueule que j’ai poste dessus, tu verras tout ce qui s’est passe. Je suis contente que pour toi ca se soit bien passe, car j’ai rencontre ici 2 autres francais, qui y sont passe aussi et ils sont d’accord avec moi pour dire que c’est vraiment nul!
    De plus publicite mensongere, car quand je vais dans d’autres backpackers je trouve des fly sur le Valley Backpacker et honnetement ils me font bien rire!!!

    Enfin c’est sur ue sinon c’est le moins cher de la ville mais a choisir, je prefere payer maintenant un peu plus cher mais etre dans des meilleures conditions!

    Bon courage a tous pour la suite…

    A bientot.

    Hello,
    moi j’ai reservé au tinbilly!! est-ce que c’est bien (si tu connais)??? 🙄
    merci
    a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles