20.5 C
Sydney
27 avril 2024

backpacker

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #65999
    garbitch
    Membre

    Slt!
    vous me conseilleriez quoi comme backpacker a Perth? J’ai une preference pour les lieux pas trop grands, pas cher et si possible avec terrace ou cour, et avec un parking…

    #301528
    John McClane
    Membre

    backpacker a eviter : le planet inn BP sur newcastle street – west perth

    #301529
    Greg Farewel
    Membre

    regarde dans le Lonely, ils ont surement indiques le Novotel ou le Sharraton en BP pas cher.
    J’ai passe 1 nuit a l’Ozzi Inn. 20 dollars la nuit en dorm de 4 + petit dej gratuit.
    C’est pas celui que je prefere car la, je suis dans le BP le plus dingue de la terre….mais pour l’instant je donne pas le plan…car faut le meriter tres fort pour avoir cette adresse (mais si tu dragues Wosho, il te donnera peut-etre le plan).
    Sinon, j’ai entendu du bien du Britania et je deconseille le Spinners

    #301530
    tahitibob
    Membre
    garbitch wrote:
    J’ai une preference pour les lieux pas trop grands, pas cher et si possible avec terrace ou cour, et avec un parking…

    T’as une preference pour les BP avec un lit pour dormir ou pas ?

    #301531
    nad01
    Membre
    Greg Farewel wrote:
    C’est pas celui que je prefere car la, je suis dans le BP le plus dingue de la terre….mais pour l’instant je donne pas le plan…car faut le meriter tres fort pour avoir cette adresse (mais si tu dragues Wosho, il te donnera peut-etre le plan).

    C’est sur, la connaissance de Walter se merite… 😆 😆

    #301532
    wosho
    Participant

    kel plan ? celui ou ya un collectionneur de tracteur , des japonaises sexy , des poi practiser et une tare au lunettes de soleil ki evite les gens ?

    ou celui ou ya des autraliens ki y vivent depuis 2 ans et passent leur journees a boire et nuits a boire ?

    greg il faut me draguer fort pour ke je refile ce plan ….

    #301533
    nad01
    Membre

    Wosho… tu as oublie le japonnais avec sa clochette ( a moins que Greg l’ai egorge au petit matin 😮 ) et le chiwawa au BBQ …
    Y’a de la vie a Perth … 😛

    #301534

    hello

    il y a aussi le Billabong comme bp. C’est sur Beaufort street… 10 min à pied du centre de Perth.. piscine et beaucoup d’étudiantes étrangères…

    c ya

    #301535
    sardine
    Membre

    Ben moi, dans le style pas tres grand et convivial, je te conseil le Shiralee backpacker sur Brisbane St a Northbridge. C`est plutot calme et on se sent comme a la maison, nous on en avez bien besoin apres des mois de camping sauvage… mais c`est plutot calme, c`est pas la grosse fiesta tous les soirs, ca depend ce que tu cherches. C`est un VIP hostel, pour les prix ca doit etre $19 ou 20 la nuit avec la carte et moins a la semaine, maximum 6 dans les dorms! Je suis pas sure pour le parking…Bonne adresse, Mark, le proprio est super gentil et ya un jacuzzi…
    Le billabong sympa pour la piscine, mais tres grand.
    Good luck>

    #301536
    nicolas6
    Membre

    Le billabong est assez sympa, il y aune piscine un parking gratuit , c calme, propre et pas trop cher. J y suis en ce moment et je trouve que c’est super sympa maintenant c’est mon avis perso.

    #301537
    Greg Farewel
    Membre

    et y’a plein de jolies filles au Billabong….
    (ca change de Walter dans le BP secret trop bien dont on ne vous dira pas le nom sauf si vous nous donnez une grosse somme d’argent en liquide et une large pizza Godfather chez Domino’s).

    #301538
    Angus_Young
    Participant

    Combien en liquide pour avoir le plan du BP qui tue Greg?

    Plus sérieusement, est-ce que le Billabong est loin ou pas de l’aéroport?
    Et est-il facile a trouver?

    Ben oui je prépare mon voyage et j’avou avoir quand meme un sacré coup de flip de me retouver dans un pays et une ville que je ne connais pas… et doué comme je suis je peux encore me retrouver j’sais pas trop ou… 🙄

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles