18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Bac+5 trilingue cherche stage 4mois mini à Sydney début 2007

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Bac+5 trilingue cherche stage 4mois mini à Sydney début 2007

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #63541
    ozforever
    Membre

    je suis en Master 2 LEA (anglais-allemand) et pour valider ma dernière année je dois effectuer un stage de 16 semaines minimum. depuis déjà 4 mois j’envoie des CV et lettres de motivation par dizaines (219 à ce jour) et toujours pas de réponses. je commence à angoisser de ne pas trouver ! je me suis inscrite sur tous les sites qui existent concernant les stages en Australie, le volontariat etc…
    je cherche dans l’export, le tourisme ou l’environnement (c’est un master pluri-disciplinaire). j’avais pensé au WHV mais j’en ai déjà bénéficié et je ne peux pas le rneouveler.
    aidez-moi petits kangourous 😉

    #291662
    Le Cubitus
    Membre

    Les 219 CVs que t’a envoye, t’as essaye de suivre au telephone? Ca ne sert pas a grand chose sinon…

    #291663
    ozforever
    Membre

    j’ai pas suivi par tel mais j’ai relancé par mail un mois après chaque envoi. j’ai pas les moyens d’appeler en Australie 219 boîtes :$ alors j’espèrais qu’il y aurait un autre moyen de les convaincre de me prendre en stage.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles