16.5 C
Sydney
23 avril 2024

avis sur un condensé de 3 sem au pays d’Oz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56975

    bonjour,
    Nous allons quitter notre verte camapgne en octobre pour 3 sem au pays d’Oz (on va être un peu perdu alors j’ai besoin de votre aide) 🙄 : que pensez vous pour 3 sem de faire : 4 j Kakadu, 4j Cairns (ou les Whitesundays) avec croisières plongée (si vs avez des adresses!!), 5j Brisbane (famille), 4 jours Sidney ou Melbourne.
    Je suis à la recherche des bonnes adresses d’hôtels et si qq bonne âmes frenchies sont dispos pour ns faire visiter: nous offrirons l’apéro 🙂 🙂 et seront heureux de parler français !!!!!

    alors d’avance merci pour votre aide

    #258096
    Peter
    Membre

    Salut

    Fonction « Recherchez » 3 semaines en Australie : 621 reponses
    😀

    A+

    #258097

    Je dirais que 4 jours à cairns ça fait long ! J’y suis restée 3 jours , meme 2 c’est largement suffisant , c’est petit , y a pas grand chose à faire à part plonger dans la barrière de corail (à ne pas manquer! )
    et par contre 4jours à sydney ou melbourne c’est trop court ! lol Disons qu’une semaine c’est genial si tu veux bien en faire le tour …
    Voilà voilà

    #258098
    Tony69
    Membre

    Attention surtout à ne pas trop prévoir d’endroits différents, car on perd vite du temps dans les transports, même si on voyage en avion.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles