25.2 C
Sydney
mardi, janvier 28, 2020
Partenaire e-Australie

Avis sur mon projet

  • Créateur
    Sujet
  • #718738
    Soccer Player 39
    Participant
    Autre...
    Age: 25

    Salut ! Avis aux connaisseurs !

    Je projette de partir (seul je pense) d’ici quelques mois via un Permis Vacance Travail en Australie dans le but de voyager, voir autre chose, me faire un peu d’argent via des petits jobs, sortir de ma zone de confort et surtout tenter de jouer dans un bon club d’une de leurs divisions de Football.

    Au niveau Footballistique, j’ai été formé en région Bourgogne Franche-Comté, j’ai joué dans un club amateur proche de chez moi ainsi qu’à l’université ou j’ai développé de sérieuses qualités puis je me suis fait repérer et là j’ai joué en N3 (anciennement CFA). Également, j’ai eu la chance de m’entrainer de manière professionnelle avec le club Américain FC Miami City (PDL) lors de leur séjour à Paris.

    Bref, Je ne me compare pas à Mbappé mais j’ai un talent et des qualités indéniables.

    Pensez-vous qu’il est possible de trouver un essai dans un bon club de 2ème division ou d’y aller un peu au culot par exemple afin de leur montrer ce que je sais faire et à terme potentiellement me faire remarquer par un/des « gros clubs » ?

    Voilà tel est mon projet et ce sur quoi je réfléchi en ce moment, je ne sais pas si je choisi la bonne destination pour tenter ce genre de chose, j’ai pas de soutien ni de retours et encore moi de contacts avec des personnes s’y connaissant un minimum…

    Pour l’info j’ai jamais vraiment voyagé et encore moins seul mais ça me tente grave et au niveau Anglais j’suis pas bilingue mais j’ai un niveau « scolaire » correct.

    Vous en pensez quoi les amis ? Merci d’avance.



  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents