17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Australie WHV/PVT – 1er Semestre 2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #89387
    FoxyFox
    Membre

    Salut tt le monde !

    J’me présente moi c’est Kévin, 24 ans, je termine ma licence comptable cette année et j’ai pour projet de partir au pays des kangourous via un PVT/WHV d’ici le début d’année 2016 Mai – Juin grand maximum.

    Quelle date, quelle ville de destination, où se loger, où travailler… autant de questions que je me pose actuellement mais que je n’ai pas encore pris la peine de répondre puisque je recherche un(e)/des partenaire(s) avec qui je pourrais partager ce road trip 😮 . J’ai trouvé actuellement une personne qui pourrait partir avec moi et les chances de partir ensemble sont quasiment certaines.

    De nature curieux et aventurier, j’aime le sport et suis motivé à 1000 % pour ce trip. J’ai pour attente de ce voyage de découvrir une nouvelle culture pour l’ajouter à mon petit palmarès des pays visité, d’améliorer mon anglais (cela va de soi 😉 😉 ), rencontrer des gens et surtout profiter de cette expérience inédite !

    Et tout ça avec des personnes qui ont à peu près la même vision que moi, pour une arrivée, un instant ou toute la durée du voyage si affinité

    Si intéressé(es), n’hésitez pas à me contacter 😉

    A plus !

    #397537
    FoxyFox
    Membre

    .

    #397538
    Mae25
    Membre

    Hi FoxyFox!

    Je m’appelle Maéva, j’ai 20 ans et je suis originaire de Cannes.
    Je décolle pour l’Australie le 28 juin 2015.
    Je suis embauchée en tant que fille au pair jusque fin décembre 2015/ début janvier 2016 (donc 6 mois) à Bowen (dans le Queensland).
    Et pour le temps qu’il me restera avant l’expiration de mon WHV, je recherche également (et depuis peu) des compagnons de voyage, parce que c’est bien connu, à plusieurs c’est toujours mieux. Et le partage, ça compte!
    Pas de destination prédéfinies (c’est encore tot) mais sincèrement, j’aimerai bien TOUUUT voir (ou au mieux, CAIRNS – BRISBANE – SYDNEY – MELBOURNE – ALICE – DARWIN – PERTH)… donc tout, en fait 😉 😀

    Je suis étudiante en Gestion d’entreprise et je termine actuellement mon DUT, il y a quelques mois j’ai eu l’envie soudaine de partir explorez le monde, voir plus loin que le bout de mon nez et j’ai choisi l’Australie (sans doute parce que les Koalas, c’est trop migooon).
    Je suis dynamique, curieuse,très sociable et j’ai un super sens de l’humour (enfin, il parait).

    Voilà, ravie de voir que je ne suis pas la seule à chercher dans ces dates là, c’est top!

    Bien à toi,
    Maéva

    #397539
    FoxyFox
    Membre

    Hey Maéva, you’re welcome !

    Heureux de voir que tu pars en Australie d’ici quelques semaines en tant que fille au pair, c’est la classe!

    Il est vrai que le plaisir est encore plus partagé à plusieurs pour ce genre d’expérience, c’est pour cela que je fais mes petites recherches de mon côté.

    Comme tu as pu le lire je n’ai pas encore de destination fixe sur les villes que je souhaite visiter. Par ailleurs, j’envisage de programmer tout ça avec mes futurs compagnons de voyage. Peut-être que tu en fais déjà parti, qui sait.. 😉

    En tout cas, si toi aussi t’es super excitée de faire ce road trip 😮 , je te laisse le soin de me contacter par message privé histoire de s’échanger quelques mots sur nos projets et peut-être même de fixer tout ça 😉

    A très bientôt,
    Kévin

    #397540
    Tiffany33
    Membre

    Je t’ai envoyé un message! 🙂
    A très vite!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles