18 C
Sydney
28 mars 2024

AUSTRALIE WHV – DÉPART DÉBUT DÉCEMBRE 2015 – MELBOURNE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble AUSTRALIE WHV – DÉPART DÉBUT DÉCEMBRE 2015 – MELBOURNE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89336
    Meurphy Njp
    Membre

    Salut à toutes et à tous !

    Enchanté moi c’est Jean Paul. Français d’origine Polonaise j’ai aujourd’hui 21 ans. Grand et barbu, je parle plutôt bien le français et le polonais. J’essaye de me débrouiller en anglais, mais ça va, j’apprend vite ! J’aime faire, et j’aime beaucoup de choses. J’affectionne particulièrement la bouffe et la musique 🙂 c’est vrai.

    Etant à court d’idées et en fin de contrat, j’ai l’intention de quitter notre petite France pour la grande Australie le temps d’une année (aux environs de début Décembre de préférence). Je commence donc doucement à organiser ce voyage.
    Voulant goutté à tout et n’importe quoi je n’ai pas encore fixé de directive à ce trip, à vrai dire j’aurai bien aimé me laisser porter par les événements une fois sur place. Mais peut-être aurez vous une meilleur idée à me proposer ?

    Je sais seulement que j’aimerai partir de Melbourne car c’est probablement l’un des endroit les plus agréable à cette période de l’année en Australie ! Etant seul à vouloir partir dans mon entourage, je cherche des personnes avec qui vivre une partie de cette expérience ou la totalité si affinité haha 😉

    Enfin bref. Je ne vais pas m’attarder plus longtemps sur ce message de « présentation » si vous voulez échanger n’hésitez pas à m’envoyer un message, j’essaye d’y répondre rapidement!

    #397425
    Meurphy Njp
    Membre

    .

    #397426
    AudeFlyaway
    Participant

    salut! Je compte partir début décembre sur Melbourne puis aller directement en Tasmanie pour le fruit-picking. Si ça t’intéresse, n’hésites pas à m’écrire

    #397427
    Jadouette
    Membre

    Hey, Je compte faire le tour des cotes à partir de début décembre, je suis actuellement à Alice springs dans le centre. tiens moi au courant.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles