13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Australie SEPT 2011 qq pr m’accompagner?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Australie SEPT 2011 qq pr m’accompagner?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #16564
    kims
    Membre

    alors voici mon projet:
    Partir en Australie en Septembre 2011 pour 8-12 mois, afin d’apprendre l’anglais, de découvrir un pays qui m’attire beaucoup, faire un stage sur les cétacés!!
    Je suis nulle en Anglais, j’ai pas mal voyager mais je suis jamais partie seule pour aussi longtemps aussi loin et j’avoue que même si j’en ai trop envie, partir seule ça me fais un peu flippé, surtout que mon niveau d’anglais laisse à désiré!!C’est pour ça que trouver quelqu’un pour partir avec moi serait top!Je cherche pas quelqu’un pour passer forcement tout mon séjour là-bas avec mais au moins les premieres semaines… au moins le temps de prendre ses marques dans le pays!!Puis après à voir en fonction des envies de chacun…
    Sinon pour info j’ai 22 ans j’ai fais des études d’écologie « animale » à Lyon je dois finir mon master 2 en Juin…j’aime découvrir de nouvelles choses, je suis passionné de plongée, j’aimerais arriver à faire un job d’étude des cétacés, sinon bah j’aime faire la fête, me balader, écouter de la musique,…
    J’aimerais trouver quelq’un qui est pret et à l’argent nécessaire pour prendre visa+ billet d’ici 2_3 semaines afin de concrétiser tous ça!!
    Je vais pas m’étendre plus, si mon profil et ma proposition vous tentes n’hésitez pas à me contacter!!!
    Kim

    #125578
    Sidney33
    Membre

    Salut, moi c’est sidney et je suis comme toi je ne parle pas un mot d’anglais et je voudrai partir en Australie pour ça et pour le cadre. Je flippe à l’idée de partir seul voilà pourquoi je cherche une personne pour au moins le temps de prendre ses marque après on verra bien sinon tiens mon adresse msn si tu veux prendre contact c’est lanquetinsidney@hotmail.fr a bientôt j’espères

    #125579
    kims
    Membre

    coucou Sidney33, j’ai pas msn on peut échanger ici ou par mail..
    tu as quelle age?tu as ce projet depuis longtemps? tu t’es un peu renseigné sur les démarches tous ça?….. dis m’en un peu plus sur toi!! et n’éhiqte pas si ta des questions!

    #125577
    Sidney33
    Membre

    oki aller c’est partie pour la description ^^ moi c’est Sidney j’ai 23 ans j’habite Bordeaux, et je viens de finir mon bts, je compte partir 1 ans et si ça se passe bien 2 ans sinon moi j’ai déjà mon visa WHV fait mon passeport et mon permis international ( c’est pas obligatoire), et j’ai mon billet d’avion j’arrive à Brisbane le 13 septembre. Je pars avec une fille que j’ai aussi rencontré sur ce forum. Je vois mon voyage comme une bonne expérience composé de petit boulot comme le ramassage de fruit et faire un road trip.

    #125580
    Olivier61
    Membre

    sympa avec vince37 on a l’impression de lire notre description ^^, on part pour les même choses.
    Si vous êtes toujours interessée pour reparler de ca n’hésitez pas, mon mail au cas ou : olivier_bury@orange.fr

    A bientôt peu etre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles