Australie Mai 2010
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Australie Mai 2010
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par euskadi33, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2009 à 17 h 33 min #31648euskadi33Membre
Bonjour,
Nous préparons notre voyage qui commencera par l’arrivée à Sydney.
Je fais appel à vos expèriences pour éventuellement recadrer ma préparation, ainsi
que pour profiter des vos « astuces »
(Comme le forum est scindé en régions, je ferais un post par zone)Sydney (4/5 jours)
Arrivée de France un soir donc après une nuit bien méritée nous pensons visiter Sydney 2 jours
(avec entre autre 1 jour de location de vélo, expèrience qui nous avait beaucoup plu à S francisco)
puis louer une voiture pour une balade aux Blue Mountains (1 ou 2 ??? jours)
Ensuite retourner à Sydney pour 1 jour de plus plus nuit d’hotel et partir en avion vers Alice Spring le lendemainMerci d’avance
29 novembre 2009 à 20 h 03 min #174746Toothbrush NomadsParticipant2 jours si tu peux pour les Blue Mountains, tu ne regretteras pas.
29 novembre 2009 à 22 h 12 min #174747euskadi33MembreDonc, plutot 3 jours à Sydney et deux jours Blue mountains !
Merci de l’info
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.