12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Australie Janvier 2013

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #78898
    caro2302
    Participant

    Salut tout le monde 🙂

    J’ai 23 ans, j’habite à coté de Nantes et je compte partir début Janvier en Australie pour découvrir le pays, faire des rencontres et améliorer mon anglais! J’aimerais y rester jusqu’à Juin-Juillet 2013. Mais c’est encore approximatif.

    L’idée de partir seule me fais un peu peur…donc si vous êtes partant pour partir faites moi signe!

    Caro.

    #374637
    Gael07
    Membre

    salut!!!!
    j’ai 23 ans et je suis de valence. Je viens de prendre mon billet d’avion pour melbourne début janvier. Je compte aussi rester jusque juin/juillet!!!
    +++

    Gaël

    #374638
    caro2302
    Participant

    Cool! t’es prêts à partir alors! 🙂 t’as pris ton visa aussi? Tu compte loger ou?
    J’hésite à partir avec une assoc’!
    Caro

    #374639
    Gael07
    Membre

    Slt!! Ouai j’ai deja pris mon visa depuis 1 mois. Pour commencer je pense aller en auberge de jeunesse sur melbourne le temps des faire les classiques demarches administratives puis après coloc, coatch surfing, auberge de jeunesse et/ou tente à travers le pays!!!
    Tu hesites avec une assoc parce que tu voudrais prendre des cours d’anglais et/ou avoir une aide pour le démarchage?

    #374640
    Gael07
    Membre

    Slt!! Ouai j’ai deja pris mon visa depuis 1 mois. Pour commencer je pense aller en auberge de jeunesse sur melbourne le temps des faire les classiques demarches administratives puis après coloc, coatch surfing, auberge de jeunesse et/ou tente à travers le pays!!!
    Tu hesites avec une assoc parce que tu voudrais prendre des cours d’anglais et/ou avoir une aide pour le démarchage?

    #374641
    Lucie2802
    Membre

    Bonjour Gael, Caroline et tous les autres,

    Je m’appelle Lucie, j’ai 24 ans et je termine mon master sciences du médicament. Mon ami lui est mécanicien.
    Nous avons le projet de partir en Australie entre 6 mois et 1 an avec le Visa Working Holiday, début janvier 2013 car nous travaillons jusq’en décembre 2012.
    Nous souhaitons aussi partager cette expérience avec d’autres personnes…
    Nous partons dans le but de découvrir ce pays, améliorer notre anglais, faire des rencontres tout en travaillant sur place (fruit picking pr commencer). Nous n’avons pas encore choisis notre ville d’arrivée mais pensions peut-être à Melbourne pr commencer car il semblerait que l’anglais soit plus simple dans cette ville…du moins l’accent moins difficile à comprendre…qu’en pensez-vous?
    Si vous êtes intéréssés, n’hésitez surtout pas à me contacter par message privé

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #374642

    Bonjour,
    Moi c’est Cloé, je part pour Melbourne le 08/01/13 avec un WHV au départ de Paris, mais un poste de jeune fille au pair m’attend pour une durée minimum d’un an. Mon apréhension est aussi d’être seul ! Cela dit, je recherche des compagnons de route pour le vol et part la suite sur Melbourne pour faire connaissance et partager cette aventure a plusieurs. J’aurais également la chance d’avoir des longs week-ends de repos (du vendredi au dimanche soir) toutes les semaines, ainsi que deux périodes de 5 jours (24/01 au 29/01 et 01/02 au 05/02) ou je souhaiterais en profiter pour voyager ! 😉 alors si quelqu’un est intéréssé contactez-moi!

    #374643

    Bonjour, je mappel Bastien, j’ais 18ans et je souheterai partir a Melbourne pour mi décembre, j’ais mon visas. Mais le seul probléme c que je part tout seul, et sa me fait un peu peur de partir a l’aventure tout seul comme sa, mais je suis convaincu a partir, pour apprendre l’anglais et tout se qui va avec =) Donc si il ya des interreser contacter moi svp =)

    #374644
    sarah26
    Membre

    chloé je t fait un message privée on est dans le meme cas

    #374645
    imported_NicoZ
    Participant

    Bonjour,
    Je m’appelle Nicolas, j’arrive à Melbourne le 14 janvier, comme beaucoup d’entre nous je pars seul, donc si certains sont intéressés pour faire connaissance n’hésitez pas à me contacter en mp
    A +
    Nico

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles