16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Australie-été 2004

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #77514
    drup_2015
    Membre

    Bonjour à tous!
    J’envisage d’aller en Australie du 10 juillet au 20 août seule avec mon sac et souhaiterais rencontrer un maximum de personne là-bas; pour l’instant je n’en suis qu’à l’ébauche de mon voyage (je pense visiter Sydney, le Queensland, Ayers Rock et le Kakadu) alors s’il y a des amateurs, répondez-moi!!
    A bientôt,
    Laurence

    #369972
    drup_2015
    Membre

    bonjour,

    je pars aussi en australie du 15 juillet au 15 aout et je suis pour le moment toute seule. ça m’interesserait de faire un bout de chemin avec toi. je suis de la region parisienne et j’ai 21 ans. Si ça t’interesse, n’hesite pas a m’ecrire sur gauvin_laetitia@yahoo.fr

    A+

    #369973
    drup_2015
    Membre

    suis en australie du 15 juin au 9 septembre un grand tour dans le sens des aiguilles d’une montre . Suis des votres quand c’est possible.
    oui il a raison faisez gaffe aux kangourous!!!!
    australie@wanalang.com

    #369974
    la-knet
    Membre

    Salut,
    Je suis sur brisbane du 9 au 23 aout. Si vous passez par là, je ferai bien une petite virée avec vous entre le 9 et le 15. 😀

    Stéphane.

    mon mail:la-knet@97421.zzn.com

    #369975
    drup_2015
    Membre

    Héyo à tous !!!

    Moi aussi je pars en oz du 15 juin au 10 septembre. J’arrive à sydney le 15 puis redécolle le 21 pour darwin puis cherche aventuriers pour descendre jusqu’à adélaîde via ayers rock puis remonter jusqu’à cairns.
    Si d’autres ont le même itinéraire ou peuvent me rejoindre en cours de route ça peu être top !!!
    N’hésitez pas !!!

    Anna
    cbebs@yahoo.fr

    #369976
    drup_2015
    Membre

    Ouai je pars également cet été..J’attéri le 5 juillet a melbourne et je vais remonter jusqu’à Cairns(retour prévu le 23 aout). Pour le moment jsuis tout seul donc si quelqu’un est intéressé pour faire un ptit bout de chemin mon adresse msn est nicolasdebnicki@hotmail.com

    #369977
    drup_2015
    Membre

    G’dayyy mates !!!

    je serai sur Brisbane le 26 juin , j’y reste un bon mois , ensuite je file à Melbourne deux semaines , je fais un ptit tour à Sydney ou dans les Ayers Rock . Si vous passez par là j’espère voir vous chtites bouilles ! 😉

    dreamertime217@hotmail.com

    Ciao et plein de bonnes choses à tous pour vos voyages !! 😮

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles