18 C
Sydney
28 mars 2024

Australie en Septembre 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87305

    Hello,

    Je m’appelle Thomas j’ai 21 ans et suis originaire d’Auvergne, je cherche à partir en Septembre 2014. Étant seul à partir, et comme beaucoup de personne ayant les petites appréhensions de partir seul. Je recherche donc une ou plusieurs personnes pour cette expérience fantastique!

    je compte partir à l’Est de l’Australie Sydney… etc etc, je n’est pas vraiment de de choix principal.
    Dans un premier temps j’aimerais travailler puis faire un raod trip avec un bon Van.

    mes passions:
    La mécanique < ça peut être utile en plus ;-)
    la moto
    le sport
    la musique < une petite guitare a coté du feu c'est toujours cool... bon je ne vais pas plus développer… n’hésitez pas a me contacter! see you soon Thomas

    #393334
    B-flo
    Participant

    coucou, je pars fin septembre direction perth avec un ami! Nous avons un job qui nous attend dans une ferme, pendant 2/3 mois environs, puis par la suite on aimerai partir en road trip, et pourquoi pas retrouver un autre petit job par la suite!
    Ci celà t’intéresse, fais moi signe, histoire que l’on se parle un peu plus en détail de nos projet, et si tu es intéressé, je pourrais te donner le contact pour le job! Peut être qu’ ils recherchent d’autres personnes!
    Florian

    #393335
    B-flo
    Participant

    coucou, je pars fin septembre direction perth avec un ami! Nous avons un job qui nous attend dans une ferme, pendant 2/3 mois environs, puis par la suite on aimerai partir en road trip, et pourquoi pas retrouver un autre petit job par la suite!
    Ci celà t’intéresse, fais moi signe, histoire que l’on se parle un peu plus en détail de nos projet, et si tu es intéressé, je pourrais te donner le contact pour le job! Peut être qu’ ils recherchent d’autres personnes!
    Florian

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles