18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Australie en septembre

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #59773
    MelaDoc
    Membre

    Salut

    je compte partir pour Sydney fin septembre. Je regarde les billets d’avion… Mais pensez vous qu’il faut que je prenne mon visa (Vacances – travail) avant mon billet d’avion ?
    Est-ce qu’il n’est pas trop tôt pour prendre son visa et son billet d’avion ?

    Merci à vous,

    #274457
    kalysta
    Membre

    houu au contraire dépèche toi !! tu dois obligatoirement avoir ton visa avant les billets d’avionv 🙂

    #274458

    MOi mon billet d’avion deja reservé mais pas encore mon visa j’ai pas 18 ans encore 😆 😆 😆

    #274459
    sandee
    Membre

    attends pas trop pour le billet d’avion. plus t’attends, plus c’est cher…

    #274460
    Milkanmille
    Membre

    Coucou !

    Moi aussi je pars fin septembre (le 27 normalement) et j’attend mon visa pr prendre mes billets ! Je vais à Brisbane. Tu vas ou toi ?
    J’aimerais bien faire le trajet en avion avec quelq’un, toute seule ça va me paraître long 🙁
    A+

    #274461
    Silba
    Membre

    ben moi j’ai déjà le billet, pas voulu attendre que les prix augmentes même si je n’ai pas mon visa.

    De toute façon avec l’assurance annulation, tu ne risque pas grand chose si ce n’est de perdre 20 ou 30€.

    RDV le 2 octobre sur sydney!
    see u

    #274462
    Dje9
    Membre
    Milkanmille wrote:
    Coucou !

    Moi aussi je pars fin septembre (le 27 normalement) et j’attend mon visa pr prendre mes billets ! Je vais à Brisbane. Tu vas ou toi ?
    J’aimerais bien faire le trajet en avion avec quelq’un, toute seule ça va me paraître long 🙁
    A+

    slt, milkanmille, je pars aussi fin septembre, je ne sais pas si je pars seul ou avec un ami mais je pense qu’on doit pouvoir faire le trajet ensemble… A bientôt Djé

    #274463
    siryanne
    Membre

    🙂 Tiens nous aussi on part en septembre (plutôt vers le 15) et on restera une semaine ou deux à Sydney, le temps de remplir les formalités : ça va en faire des Frenchies d’e-australie là-bas! ^^

    Le visa si tu fais la démarche par internet tu l’obtiens dans la journée, donc à priori ça ne presse pas tant que ça, mais bon fais-le maintenant au cas où… En plus si tu es sûre de la date de ton départ autant que ce soit fait, tu n’as pas la contrainte du visa utilisable dans l’année qui suit.

    #274464
    la frenchie
    Membre

    Je pars en Australie en Septembre aussi, j’ai pas pris mes billets encore mais je vais regarder ca. Je vais aller a Melbourne d’abord mais je cherche des gens pour voyager autour de l’Australie.
    Faites moi signe
    Julie

    #274465
    Yeah
    Membre

    yep !
    pareil que toi julie, je suis a la recherche de collegue(s) de trip en van, msn si tu souhaites: ketch@hotmail.fr
    et aussi que pareil que certains d’entre vous, j’attend mon passeport pour faire ma demande whv puis mon billet d’avion …
    apres: Perth ou Sydney… là est la question !! …

    #274466
    la frenchie
    Membre
    Yeah wrote:
    yep !
    pareil que toi julie, je suis a la recherche de collegue(s) de trip en van, msn si tu souhaites: ketch@hotmail.fr
    et aussi que pareil que certains d’entre vous, j’attend mon passeport pour faire ma demande whv puis mon billet d’avion …
    apres: Perth ou Sydney… là est la question !! …

    Cool, je t’ai ajoute sur msn, on pourra discuter comme ca. 😀
    Julie

    #274467
    lucie 2912
    Membre

    Je part le 20 septembre et je vais passer un mois à sydney après je voudrais bouger aussi mais pr le moment je cherche aussi du monde pour faire le voyage dc s’il y a des interressés ça sera avec plaisir!!

    Et pr ce qui est du billet d’avion dépeche toi quand même moi je me suis fait avoir il n’y avait déja plus de place sur la compagnie que j’avais choisi et c’était 5 mois avant!!

    A+

    #274468
    ludooz
    Membre

    Salut tout le monde

    je pars le 16 septembre sur emirates direction Brisbane. Apparemment on est plusieurs alors faites moi signe si par hasard qq1 part sur le meme vol.

    see ya

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles